InscriptionConnexion
Ya pas les meufs sur tes stats, la femme russe est intéressante
Bizarrement y a pas le taux de bonnitude des femmes russes
:)

Ca donne envie de partir en Russie et de ratifié sa feuille d imposition en hurlant ,avec les feet de sa 10/10 slave dans la bouche "TAKE THAT POUTINE"
:Ca_feet:
il y a un an
Ya pas les meufs sur tes stats, la femme russe est intéressante
"La femme" comme si elles étaient toutes une même personne
:tarer:
il y a un an
Ils disent pour 1000 habitants pas 1000 mariages le desco
Ce qui en fait un pourcentage
:Crie:
il y a un an
L'un des pays avec le plus de cas de sida d'europe
Idem pour les toxicos
Idem pour l'avortement
Le fent
:risitas_love:
il y a un an
"euh non c'est un pourmillage
:Intellonche:
"
il y a un an
Complètement anéanti
Une monnaie aussi faible que la roupie indonésienne

Des banques qui fonctionnent qu'en Russie

Un état encore plus autoritaire qu'en Fronce

Des infrastructures du tiers monde dès que tu sors de Moscou
il y a un an
"euh non c'est un pourmillage
:Intellonche:
"
Le QI des poutinolatres
il y a un an
Une monnaie aussi faible que la roupie indonésienne

Des banques qui fonctionnent qu'en Russie

Un état encore plus autoritaire qu'en Fronce

Des infrastructures du tiers monde dès que tu sors de Moscou
La conscription pour tes 18 ans
:risisourcils:
il y a un an
Plus grande population musulmane d'Europe, pour la diversité
:maths:

Image

Et une petite comparaison de quelques statistiques entre la France et la Russie
:maths:

Image

Venez vite!
:Nain_naturlich:
Hormis les divorces et les homicides, les indices que tu montres ne servent à rien.
La Russie c'est 90% de campagne de merde, donc évidemment qu'il va y avoir un mauvais accès à l'eau ou une espérance de vie plus faible. Mais aucun expat ne va aller en pleine cambrousse.
Le PIB ne veut absolument rien dire sans le ramener au coût de la vie (pouvoir d'achat donc).
Les musulmans sont concentrés dans certains états comme la Tchétchénie. On est très loin de la répartition homogène de la France.

Je suis pas un suceur de Russie et je m'en tape que les gens s'expat ou non là-bas. Mais putain t'es un sacré débile
:topicnul:
il y a un an
La conscription pour tes 18 ans
"Pas d'inquiétude ceux qui font le service militaire iront pas au front" ->
il y a un an
MAIS QUEL RAPPORT ADMET TON ERREUR C EST PAS UN POURCENTAGE PERTINENT
il y a un an
Hormis les divorces et les homicides, les indices que tu montres ne servent à rien.
La Russie c'est 90% de campagne de merde, donc évidemment qu'il va y avoir un mauvais accès à l'eau ou une espérance de vie plus faible. Mais aucun expat ne va aller en pleine cambrousse.
Le PIB ne veut absolument rien dire sans le ramener au coût de la vie (pouvoir d'achat donc).
Les musulmans sont concentrés dans certains états comme la Tchétchénie. On est très loin de la répartition homogène de la France.

Je suis pas un suceur de Russie et je m'en tape que les gens s'expat ou non là-bas. Mais putain t'es un sacré débile
Même dans la Creuse il y a pas de problème d'accès à l'eau

Le PIB indique qu'avec un salaire local t'es un prolo à l'international

Poutine embrasse le coran
il y a un an
MAIS QUEL RAPPORT ADMET TON ERREUR C EST PAS UN POURCENTAGE PERTINENT
Même s'il y a plus de mariage, il a plus de divorces, ou est le fameux état tradi ?
il y a un an

"Hormis les divorces et les homicides"
:selection_naturelle:
il y a un an
La Russie pue le morose et la dépression, jamais de la vie je m'installe là bas
:Oopsi:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Même s'il y a plus de mariage, il a plus de divorces, ou est le fameux état tradi ?
Si t as 1000 mariage pour 2000 personnes et 100 qui finissent en divorce t es plus tradi que si t as 2000 personne 100 mariage et 5 qui finissent en divorce
Je peux te faire un virement paypal pour te payer un prof de soutien aussi si tu préfère
il y a un an
La Russie pue le morose et la dépression, jamais de la vie je m'installe là bas
:Oopsi:
Cimer l'URSS putain
il y a un an
Si t as 1000 mariage pour 2000 personnes et 100 qui finissent en divorce t es plus tradi que si t as 2000 personne 100 mariage et 5 qui finissent en divorce
Je peux te faire un virement paypal pour te payer un prof de soutien aussi si tu préfère
Casse toi la bas alors le poutinolatre, tu me diras si les tranchées russes sont confortable
il y a un an
"Tradi" mais qu'est-ce qu'on en a a foutre que ce soit tradi?

T'étais vivant quand les mariages étaient la norme en France? Vas-y, raconte nous ton expérience si géniale
il y a un an
"Tradi" mais qu'est-ce qu'on en a a foutre que ce soit tradi?

T'étais vivant quand les mariages étaient la norme en France? Vas-y, raconte nous ton expérience si géniale
LAISSEZ MOI METRE MA BITE DANS NATASHA
:naturliche2:
il y a un an