InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 ans
L'op est immunisé au badge gay c'est ca?
:risitas_tourne:
Oui
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai juste regardé par la fenêtre

Bon retour
:chatretou3:
ça faisait un bail
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que j'avais pas raconté mes rêves si je les écrits pas tout de suite après c'est perdu
:Challoween:

J'arrive chez moi après les cours, y a plus de porte d'entrée et la ruelle près de chez moi est différente
:sodium_sueur:

Je regarde sur la boîte aux lettres et y a écrit robot 19xx dessus. Y a un journal avec une date du style 235xx qui dépasse
:sodium_journal:

Je regarde au loin et je vois que toute la ville a changé (futuriste mais on reconnaît encore un peu).
Je prends un tram pour visiter.

Même les gens sont étrange on peut apercevoir une sorte de courant électrique passer en eux presque imperceptible si on regarde bien.
Comme j'agis "bizarrement" par rapport aux autres j'attire l'attention d'un gars de la sécu.
GIF

Il comprend que je comprends que dalle à comment a évolué la société (je parle que de choses qui n'existent plus) et il me demande ce que c'est le liquide rouge que j'avais au coude (une égratignure) donc je lui explique.
Lui il sort un stylet coupant et s'ouvre la peau pour me montrer que c'est un robot
:poutine_terminator:

Et puis il explique que tout le monde est devenu un robot sauf ceux qui avaient été sélectionné génétiquement de génération en génération (des sur-humains en gros) vivant dans le même endroit, assez paradisiaque
GIF

On y va grâce au tram et je regarde par la fenêtre et c'est full trap et shemales géants et je me dit "oh des traps !!!"
:interloque:

Et là y a le gars robot qui dit que c'est un mot qui n'est plus utilisé depuis bien longtemps.
En même temps je deviens lucide et je me suis dit littéralement : on voit bien que je commence à être matrixé par le forum.
:sodium_noel:

Voilà vous pouvez raconter votre rêve de la nuit aussi
:Chat_bonnet:
- Est-ce que tu la léché ?
:2Ioin_Sueur:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
- Est-ce que tu la léché ?
:2Ioin_Sueur:
J'étais dans le tram eux ils étaient par la fenêtre et assez loin vu qu'ils étaient grands et que je pouvais les voir en entier

En fait ça faisait un peu comme un safari
:nez:
il y a 2 ans
J'étais en train de remonter mes topics insectes et je tombe sur ça
:charaignee_4:
il y a 2 heures
:Golem_velo:
il y a 2 heures