Ce sujet a été résolu
Même
Ellessobt gentilles
Et tu as le droit a un bisou magique
Et tu as le droit a un bisou magique
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Ça fait longtemps que j'avais pas raconté mes rêves si je les écrits pas tout de suite après c'est perdu
J'arrive chez moi après les cours, y a plus de porte d'entrée et la ruelle près de chez moi est différente
Je regarde sur la boîte aux lettres et y a écrit robot 19xx dessus. Y a un journal avec une date du style 235xx qui dépasse
Je regarde au loin et je vois que toute la ville a changé (futuriste mais on reconnaît encore un peu).
Je prends un tram pour visiter.
Même les gens sont étrange on peut apercevoir une sorte de courant électrique passer en eux presque imperceptible si on regarde bien.
Comme j'agis "bizarrement" par rapport aux autres j'attire l'attention d'un gars de la sécu.
Il comprend que je comprends que dalle à comment a évolué la société (je parle que de choses qui n'existent plus) et il me demande ce que c'est le liquide rouge que j'avais au coude (une égratignure) donc je lui explique.
Lui il sort un stylet coupant et s'ouvre la peau pour me montrer que c'est un robot
Et puis il explique que tout le monde est devenu un robot sauf ceux qui avaient été sélectionné génétiquement de génération en génération (des sur-humains en gros) vivant dans le même endroit, assez paradisiaque
On y va grâce au tram et je regarde par la fenêtre et c'est full trap et shemales géants et je me dit "oh des traps !!!"
Et là y a le gars robot qui dit que c'est un mot qui n'est plus utilisé depuis bien longtemps.
En même temps je deviens lucide et je me suis dit littéralement : on voit bien que je commence à être matrixé par le forum.
Voilà vous pouvez raconter votre rêve de la nuit aussi
J'arrive chez moi après les cours, y a plus de porte d'entrée et la ruelle près de chez moi est différente
Je regarde sur la boîte aux lettres et y a écrit robot 19xx dessus. Y a un journal avec une date du style 235xx qui dépasse
Je regarde au loin et je vois que toute la ville a changé (futuriste mais on reconnaît encore un peu).
Je prends un tram pour visiter.
Même les gens sont étrange on peut apercevoir une sorte de courant électrique passer en eux presque imperceptible si on regarde bien.
Comme j'agis "bizarrement" par rapport aux autres j'attire l'attention d'un gars de la sécu.

Il comprend que je comprends que dalle à comment a évolué la société (je parle que de choses qui n'existent plus) et il me demande ce que c'est le liquide rouge que j'avais au coude (une égratignure) donc je lui explique.
Lui il sort un stylet coupant et s'ouvre la peau pour me montrer que c'est un robot
Et puis il explique que tout le monde est devenu un robot sauf ceux qui avaient été sélectionné génétiquement de génération en génération (des sur-humains en gros) vivant dans le même endroit, assez paradisiaque

On y va grâce au tram et je regarde par la fenêtre et c'est full trap et shemales géants et je me dit "oh des traps !!!"
Et là y a le gars robot qui dit que c'est un mot qui n'est plus utilisé depuis bien longtemps.
En même temps je deviens lucide et je me suis dit littéralement : on voit bien que je commence à être matrixé par le forum.
Voilà vous pouvez raconter votre rêve de la nuit aussi
Rêve d'admin lambda
Moi je rêve de meurtre en gros
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai oublié mon rêve de la nuit dernière... Mais celle d'avant j'ai rêvé que je croisais mon ancien crush d'études de médecine dans un supermarché et elle me disait qu'elle était lesbienne et que c'était pour ça qu'il ne s'était rien passé entre nous et elle me souhaitait d'être heureux et au final j'ai pécho une meuf hier soir (en vrai c'est plus elle qui m'a pécho) c'était peut être prémonitoire 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Cette dystopie, ca pourrais faire un bon scenario de film
Je me souviens t'en avais c'était pas des robots mais ils étaient tous vieux du coup
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Rêve d'admin lambda
Meurtre de qui ?
il y a 2 ans
Et ensuite ? Pour aller où ?
J'ai essayé juste d'avancer en rampant sur un sol rouge, rempli de cadavres. Puis je me suis réveillé, j'ai dû faire un game over
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Meurtre de qui ?
Différentes personnes
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'ai oublié mon rêve de la nuit dernière... Mais celle d'avant j'ai rêvé que je croisais mon ancien crush d'études de médecine dans un supermarché et elle me disait qu'elle était lesbienne et que c'était pour ça qu'il ne s'était rien passé entre nous et elle me souhaitait d'être heureux et au final j'ai pécho une meuf hier soir (en vrai c'est plus elle qui m'a pécho) c'était peut être prémonitoire 

GG kheyou j'espère que ça va durer
comme ça tu arrêtera de boucler
il y a 2 ans
J'ai essayé juste d'avancer en rampant sur un sol rouge, rempli de cadavres. Puis je me suis réveillé, j'ai dû faire un game over
C'est toi qui les avaient tués ?
il y a 2 ans
GG kheyou j'espère que ça va durer
comme ça tu arrêtera de boucler
Merci mais c'était juste un flirt un peu poussé je pense mais je m'estime déjà très heureux
il y a 2 ans
Différentes personnes
Des gens connus ? Des gens que tu connais ?
il y a 2 ans
Merci mais c'était juste un flirt un peu poussé je pense mais je m'estime déjà très heureux
Tu vas la revoir ?
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Oui oui bien sur c'est à cause du forum
Totalement
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
Ce mot n'est plus autorisé jeune pomme
Ils sont appelés sur-homme maintenant

Ils sont appelés sur-homme maintenant

C'était totalement ça
il y a 2 ans
Des gens connus ? Des gens que tu connais ?
Ah non du tout, des gens lambda dans la rue, ça peut être que je dois les tuer pour une raison ou une autre ou alors parce qu'ils se font tuer, au delà des meurtres j'ai pas beaucoup de rêve je crois
Mais je rêve pas beaucoup, mais une fois j'ai rêvé quand j'étais sur un dragon qui faisait le tour d'une petite planète comme dans mario galaxy

Mais je rêve pas beaucoup, mais une fois j'ai rêvé quand j'étais sur un dragon qui faisait le tour d'une petite planète comme dans mario galaxy
il y a 2 ans
J'ai juste regardé par la fenêtre et ils étaient là
Paye ton cauchemar...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tu vas la revoir ?
Peut être mais bon elle est vietnamienne... Je suis en vacances au Vietnam actuellement et la je pars de Ho Chi Minh où elle habite mais j'y retournerais peu après mi septembre avant de rentrer en France alors qui sait ?
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0