Ce sujet a été résolu
Ça n'a absolument aucun sens, pourquoi ils ont pris ce nom là alors ces connards, pour être sûr d'attirer du monde ?
Y'a deux ou trois autres clins d'oeil subtils, comme une référence à la fenêtre ronde de l'appart et les cicatrices aux joues du méchant. L'intérêt c'est certainement d'avoir voulu faire un truc différent en évitant d'être trop comparé au premier.
il y a un an
Maintenant on fait des faux remake qui n'en sont pas vraiment...
L'atome vite
L'atome vite
On a qu'à dire que c'est un reboot
il y a un an
Y'a deux ou trois autres clins d'oeil subtils, comme une référence à la fenêtre ronde de l'appart et les cicatrices aux joues du méchant. L'intérêt c'est certainement d'avoir voulu faire un truc différent en évitant d'être trop comparé au premier.
Ouais bah ça m'énerve qu'il ait le même titre
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
On a qu'à dire que c'est un reboot
Voilà merci, je préfère ça
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Ouais bah ça m'énerve qu'il ait le même titre
Y'a eu plusieurs The Crow
il y a un an
Y'a eu plusieurs The Crow
Tout faux
il y a un an
Y'a une série aussi
Ça m'fait une belle jambe
il y a un an
Ça m'fait une belle jambe
Tu fais quoi dans la vie SPP à part aller à la muscu et regarder des films ?
il y a un an
Tu fais quoi dans la vie SPP à part aller à la muscu et regarder des films ?
Je vais pas à la muscu, j'ai mon propre homegym DIY
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
Je vais pas à la muscu, j'ai mon propre homegym DIY
Et toi ?
Et toi ?
T'es au chômage ?
il y a un an
T'es au chômage ?
Non non
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
The Croa
il y a un an
Insomnie du coup je regarde cet épisode
il y a un an
@SnakePlissken épisode sur un phare dont la fin va furieusement te faire penser à un certain film Lovecraftien...
il y a un an
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken épisode sur un phare dont la fin va furieusement te faire penser à un certain film Lovecraftien...
Non je vois pas
il y a un an
Non je vois pas
Bah y'a un côté quand même...
il y a un an
Bah y'a un côté quand même...
Ouais ça fait lovecraftien mais je vois pas le film
il y a un an
Ouais ça fait lovecraftien mais je vois pas le film
C'est une version éco+ de Dagon un peu non
Désolé je cherchais le titre
Désolé je cherchais le titre
il y a un an