Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
1 an
Les Phare Cry
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Le premier l'original sur pc , vraiment le jeu qui m'a fait peur, sueur froide sur pas mal de passage
Je l'ai fais la nuit sur quelques jours pendant la période l'halloween j'étais pas bien

Je l'ai fais la nuit sur quelques jours pendant la période l'halloween j'étais pas bien
Le premier est très bon en effet
Et toujours propre en 4k remastered sur pc pour l'avoir refait il y a un ans environ.
Le deux est une chiure qui n'a plus rien à voir avec l'original, j'ai pas réussi à aller au bout.
Et toujours propre en 4k remastered sur pc pour l'avoir refait il y a un ans environ.
Le deux est une chiure qui n'a plus rien à voir avec l'original, j'ai pas réussi à aller au bout.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Peut être que je manque juste d'exemple de comparaison
T'a quel âge trou du cul ?
il y a un an
Je déteste ce genre de film, j'y trouve aucun intérêt
En fait je soupçonne les films d'horreurs/gore d'être destiné à un public féminin en quête de sensation forte
En fait je soupçonne les films d'horreurs/gore d'être destiné à un public féminin en quête de sensation forte
Saw c'est introllable
il y a un an
C'est toi le tarax
Lis ou regarde Gyo de Junji Ito. Ça recalibrera ton échelle de tarax
il y a un an
Le premier est très bon en effet
Oui de ce que j'ai cru comprendre le 2 était pas bien , c'était très bien que ce soit un one-shot
house music
il y a un an
Tiens t'as de quoi faire
Saw
Saw II
Saw III
Saw IV
Saw V
Saw VI
Saw 3D
Jigsaw
Spiral
Saw X
Saw XI
Saw
Saw II
Saw III
Saw IV
Saw V
Saw VI
Saw 3D
Jigsaw
Spiral
Saw X
Saw XI
Ahi je viens de refaire le 1,2,3,4 et 10 à l'occasion du remaster 4K du premier.
il y a un an
J'ai surtout compris ou TOI tu voulais en venir
il y a un an
Vieux, quel rapport ?
Alors tu n'a aucune excuse et tu va arrêter de jouer les petit troll sur ce topic
il y a un an
Lis ou regarde Gyo de Junji Ito. Ça recalibrera ton échelle de tarax
Pas le temps
il y a un an
Oui de ce que j'ai cru comprendre le 2 était pas bien , c'était très bien que ce soit un one-shot
Le premier se suffisait à lui même oui
il y a un an
Alors tu n'a aucune excuse et tu va arrêter de jouer les petit troll sur ce topic
Que veux-tu que je dise ?
J'ai passé un bon moment devant mais rien ne m'a transcendé
D'ailleurs la première fois j'ai regardé 5/10 min avant de lâcher, j'ai repris la film une autre fois et j'ai été agréablement surpris
Après, avec plus de recul et une culture plus poussé peut être qu'un deuxième visionnage m'apporterait une autre vision
D'ailleurs la première fois j'ai regardé 5/10 min avant de lâcher, j'ai repris la film une autre fois et j'ai été agréablement surpris
Après, avec plus de recul et une culture plus poussé peut être qu'un deuxième visionnage m'apporterait une autre vision
il y a un an
Que veux-tu que je dise ?
On ne regarde pas Fight Club comme on regardait une bouse sur Netflix
Il faut se mettre dans les bonnes conditions, à tout les niveaux.
Un chef-d'œuvre de cet ampleur ça se respecte.
il y a un an
On ne regarde pas Fight Club comme on regardait une bouse sur Netflix
Justement je refuse de m'abrutir devant des bouses netflix
Quels sont tes conseils pour un visionnage dans les meilleurs conditions alors ?
Quels sont tes conseils pour un visionnage dans les meilleurs conditions alors ?
il y a un an
Justement je refuse de m'abrutir devant des bouses netflix
22h minimum ou pièce permettant d'être dans le noir complet à n'importe quelle heure, surtout pas en streaming, casque de bonne facture au minimum sinon un bon 5.1
Et un écran bien calibré et à une distance respectant la norme THX
Et surtout ne jamais lancer un film quand on est fatigués ou que l'on manque de sommeil.
Et un écran bien calibré et à une distance respectant la norme THX
Et surtout ne jamais lancer un film quand on est fatigués ou que l'on manque de sommeil.
il y a un an