Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut que tu vois 2021. C'est vraiment pas mal pour un film fait par un Celestin tout seul.
Et toi revois 2012 aussi si ça fait longtemps
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi revois 2012 aussi si ça fait longtemps
Ouais ça fait longtemps
il y a 15 heures
Et toi revois 2012 aussi si ça fait longtemps
Quels films ressemblent le plus à Half Life ?
Pour l'instant j'ai que The Mist pour la catastrophe scientifique secrète qui fait venir une faune alien sur Terre.
Pour l'instant j'ai que The Mist pour la catastrophe scientifique secrète qui fait venir une faune alien sur Terre.
il y a 15 heures
Quels films ressemblent le plus à Half Life ?
Bah District 9 non ?
il y a 15 heures
Bah District 9 non ?
J'allais éditer mon post pour l'ajouter. Y'a trop l'ambiance HL avec les molusques et les armes. En plus y'a l'arme gravitationnelle pour balancer des objets.
Il est trop génial ce film.
il y a 15 heures
J'allais éditer mon post pour l'ajouter. Y'a trop l'ambiance HL avec les molusques et les armes. En plus y'a l'arme gravitationnelle pour balancer des objets.
il y a 15 heures
Je l'ai de côté faut que je le revois prochainement aussi
Il mérite une suite, avec le retour des crevettes énervées
il y a 15 heures
Il mérite une suite, avec le retour des crevettes énervées
il y a 15 heures
Au faite ça t'arrive de jouer en vue intérieure à mad max toi ?
Non. Je savais même pas que c'était possible. Je pense pas que j'y jouerai, ça a l'air moins pratique pour surveiller les alentours.
il y a 15 heures
Je l'ai de côté faut que je le revois prochainement aussi
Si ça se trouve, les mollusques reviendront juste pour récupérer toutes les boites de bouffe pour chat de la planète. C'est plausible en plus, c'est surement la meilleure ressource qu'ils ont découvert pendant leur séjour.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Je savais même pas que c'était possible. Je pense pas que j'y jouerai, ça a l'air moins pratique pour surveiller les alentours.
Sur ta manette tu appuis deux fois rapidement sur la touche bas de la croix directionnel quand tu es dans la voiture
il y a 15 heures
Sur ta manette tu appuis deux fois rapidement sur la touche bas de la croix directionnel quand tu es dans la voiture
Je vais essayer tout de suite sur la version xbox
il y a 15 heures
Je vais essayer tout de suite sur la version xbox
il y a 15 heures
J'attends ton retour
Ha ouais ça marche. Par contre c'est gerbilatoire et on voit pas grand chose. Mais c'est cool qu'ils aient laissé la possibilité.
il y a 15 heures
Ha ouais ça marche. Par contre c'est gerbilatoire et on voit pas grand chose. Mais c'est cool qu'ils aient laissé la possibilité.
OUAIIIIIS
il y a 15 heures
En vrai de vrai un Mad Max 2 avec un mode fps ultra soigné ou tps comme dans GTA 5 ou les derniers RE...
il y a 15 heures
En vrai de vrai un Mad Max 2 avec un mode fps ultra soigné ou tps comme dans GTA 5 ou les derniers RE...
Moi je vois le même moteur, le même gameplay, exactement les mêmes combats, mais avec une map plus grande, les autres citadelles des films, des motos, et des convois en ligne droite de gros camions à remorque qu'on peut escalader à pied.
il y a 15 heures
Moi je vois le même moteur, le même gameplay, exactement les mêmes combats, mais avec une map plus grande, les autres citadelles des films, des motos, et des convois en ligne droite de gros camions à remorque qu'on peut escalader à pied.
Non des combats plus soignés, plus violents avec beaucoup plus d'armes, la possibilité de lancer n'importe quoi à la gueule des ennemis, du sang des démembrements réalistes, une physique et des graphismes encore plus impressionnants etc...
Mais c'est un rêve qui ne se réaliseras malheureusement jamais dans ce monde de merde...
Mais c'est un rêve qui ne se réaliseras malheureusement jamais dans ce monde de merde...
il y a 15 heures
Non des combats plus soignés, plus violents avec beaucoup plus d'armes, la possibilité de lancer n'importe quoi à la gueule des ennemis, du sang des démembrements réalistes, une physique et des graphismes encore plus impressionnants etc...
Mad Max 2 était prévu à un moment. Il est peut être encore sur les rails.
il y a 15 heures
Mad Max 2 était prévu à un moment. Il est peut être encore sur les rails.
il y a 15 heures