InscriptionConnexion
@SnakePlissken "La 4K n'apporte rien"

:Chat_fache_4:

C'est littéralement flou en 1080P (BR d'origine) et les couleurs sont fades, dégueulasses et manquent de cohérence

Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
@SnakePlissken Bien sur à comparé en plein écran et pas sur un téléphone hein, je te vois venir..
:mechat:
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
@SnakePlissken "La 4K n'apporte rien"

C'est littéralement flou en 1080P (BR d'origine) et les couleurs sont fades, dégueulasses et manquent de cohérence

Non, ça n'apporte rien du tout. Le 1080p est largement suffisant. Balec total de pouvoir compter les rides de la vieille fumeuse. Par contre la 3D, là on avait vraiment un truc en plus. Une immersion amplifiée, des plans mieux travaillés, des particules dans la gueule, l'évaluation des distances et parfois la perception de trucs gigantesques quand c'est regardé en projection ou en casque VR. Ça, c'est vraiment une expérience intéressante qui exploite au maximum la vision stéréoscopique dont nous sommes dotés. Avec ton 4k, c'est comme si t'étais resté au mono en audio.

:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
@SnakePlissken Une autre pour être sur que tu me parle pas de jeux de lumières ou autre...
:Chat_zoom_caprisun_:

1080P (BR original)

4K

La différence est spectaculaire je trouve
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Non, ça n'apporte rien du tout. Le 1080p est largement suffisant. Balec total de pouvoir compter les rides de la vieille fumeuse. Par contre la 3D, là on avait vraiment un truc en plus. Une immersion amplifiée, des plans mieux travaillés, des particules dans la gueule, l'évaluation des distances et parfois la perception de trucs gigantesques quand c'est regardé en projection ou en casque VR. Ça, c'est vraiment une expérience intéressante qui exploite au maximum la vision stéréoscopique dont nous sommes dotés. Avec ton 4k, c'est comme si t'étais resté au mono en audio.

Tu te fous du monde ?!

T'es myope ou quoi ??
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Tu te fous du monde ?!

T'es myope ou quoi ??
Le monde sait que j'ai raison. Et toi aussi d'ailleurs
il y a 10 mois
Le monde sait que j'ai raison. Et toi aussi d'ailleurs
Bon la on va franchir une étape décisive dans notre relation inter-forumale.

On va couper la poire en deux si tu en a le courage.

Je veux bien admettre à titre exceptionnel que tu a en partie raison, que la 3D peut éventuellement apporter un petit plus dans un nombre extrêmement réduit de films, pour ceux qui s'en servent réellement, bien que je déteste ça, car hors de question de porter des lunettes ou un casque sur la gueule pour ma part, néanmoins je veux bien l'admettre, MAIS..

Tu dois admettre que sur les comparatifs que je me suis embêté à fournirs, l'image n'a strictement plus rien à voir et qu'elle est bien plus belle et détaillée. Sans même aborder l'aspect de la dynamique liée au HDR.
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Bon la on va franchir une étape décisive dans notre relation inter-forumale.

On va couper la poire en deux si tu en a le courage.

Je veux bien admettre à titre exceptionnel que tu a en partie raison, que la 3D peut éventuellement apporter un petit plus dans un nombre extrêmement réduit de films, pour ceux qui s'en servent réellement, bien que je déteste ça, car hors de question de porter des lunettes ou un casque sur la gueule pour ma part, néanmoins je veux bien l'admettre, MAIS..

Tu dois admettre que sur les comparatifs que je me suis embêté à fournirs, l'image n'a strictement plus rien à voir et qu'elle est bien plus belle et détaillée. Sans même aborder l'aspect de la dynamique liée au HDR.
Je voulais éviter d'aller jusque là, mais tu me laisses pas le choix. Les 4/5 de la surface de tes screens en 4K sont
FLOUS

.

il y a 10 mois
Je voulais éviter d'aller jusque là, mais tu me laisses pas le choix. Les 4/5 de la surface de tes screens en 4K sont
FLOUS

.

Oui normal, il s'agit de la mise au point
:donald-pervers:
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Oui normal, il s'agit de la mise au point
Où la 4K ne peut même pas être appliquée
il y a 10 mois
Où la 4K ne peut même pas être appliquée
J'ai essayé de faire preuve d'un peu de bonne foi et toi tu me chie dessus ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
J'ai essayé de faire preuve d'un peu de bonne foi et toi tu me chie dessus ?
T'as vu les Machete ?
il y a 10 mois
T'as vu les Machete ?
Cette conversation n'est pas terminée

C'est pas parce que t'a investis dans un vidéoprojecteur 3D en 1080p et que tu n'a pas pu le rentabiliser qu'il faut cracher sur la 4K comme ça hein

Essai de faire un peu la part des choses quand même.

Et non ça me branche pas plus que ça les Machete mais peut-être que ça me plairait j'en sais rien
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois

C'est pas parce que t'a investis dans un vidéoprojecteur 3D en 1080p et que tu n'a pas pu le rentabiliser qu'il faut cracher sur la 4K comme ça hein

Et non ça me branche pas plus que ça les Machete mais peut-être que ça me plairait j'en sais rien
J'en parle parce qu'ils ont repris des trucs de Une Nuit en Enfer. L'accessoire des couilles revolver par exemple
il y a 10 mois

On a qu'à dire que la 3D-4K c'est le top comme ça tout le monde est content
il y a 10 mois
J'en parle parce qu'ils ont repris des trucs de Une Nuit en Enfer. L'accessoire des couilles revolver par exemple
Ça m'étonne pas

À voir si c'est vraiment drôle, parce que de ce que je sais c'est du pur nanard
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
On a qu'à dire que la 3D-4K c'est le top comme ça tout le monde est content
Mouais...
:chat_zoom:

Ça passe exceptionnellement pour cette fois...

Mais attention quand même...
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Ça m'étonne pas

À voir si c'est vraiment drôle, parce que de ce que je sais c'est du pur nanard
C'est pas hilarant non plus, mais ça va. Disons que c'est amusant, ça peut se revoir de temps en temps
il y a 10 mois
C'est pas hilarant non plus, mais ça va. Disons que c'est amusant, ça peut se revoir de temps en temps
J'essaierais alors
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
@SnakePlissken S01 Ep 18 : Le nègre de Shakespeare

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/xctw9j

Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois