Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le son de The Last Stand, le volume est à 300% pour les flingues et les bagnoles, mais à 5% pour les dialogues.
Sur la centrale de ton z906, est-ce que tu est bien en 5.1 réel (pas le surround dégueulasse simulé ça n'a absolument rien à voir) et si oui,est ce que la centrale et au même niveau que les autres enceintes ? Normalement tout est au milieu, tu ne touches que au volume principal ou au caisson de basses pour donner un peu plus de percutant aux films
Tu devrais également désactiver toutes les améliorations audio dans les paramètres avancés du son sur windows et désactiver au démarrage tout ce qui concerne le son dans le gestionnaire de tâches.
Tu devrais ressentir une très nette amélioration, sur les mêmes scènes précisément
Tu devrais également désactiver toutes les améliorations audio dans les paramètres avancés du son sur windows et désactiver au démarrage tout ce qui concerne le son dans le gestionnaire de tâches.
Tu devrais ressentir une très nette amélioration, sur les mêmes scènes précisément
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la centrale de ton z906, est-ce que tu est bien en 5.1 réel (pas le surround dégueulasse simulé ça n'a absolument rien à voir) et si oui,est ce que la centrale et au même niveau que les autres enceintes ? Normalement tout est au milieu, tu ne touches que au volume principal ou au caisson de basses pour donner un peu plus de percutant aux films
Ouais, tout est bien réglé au même niveau. Je fais tourner mon cinéma sur un Linux dédié + vlc. Tout marche bien sur les films bien réalisés sans volume qui part en couille.
il y a 2 jours
Ouais, tout est bien réglé au même niveau. Je fais tourner mon cinéma sur un Linux dédié + vlc. Tout marche bien sur les films bien réalisés sans volume qui part en couille.
Tu confonds films bien mixé et films sans dynamique, plats comme des crêpes
Le problème viens de linux à 2000000%, malheureusement je ne peux pas t'aider, les htpc c'est windows ou rien, quand on veux qu'un film soit joué tel qu'il doit l'être on ne s'amuse pas à bricoler chez les pinguins. Et VLC c'est de la chiasse, c'est un lecteur de secours, au mieux.
Windows ou rien pour un PC dédié au Home Cinéma, n'en deplaise aux sales chouffins puants du forum, c'est non négociable.
(Je vais encore me faire des amis moi)
Le problème viens de linux à 2000000%, malheureusement je ne peux pas t'aider, les htpc c'est windows ou rien, quand on veux qu'un film soit joué tel qu'il doit l'être on ne s'amuse pas à bricoler chez les pinguins. Et VLC c'est de la chiasse, c'est un lecteur de secours, au mieux.
Windows ou rien pour un PC dédié au Home Cinéma, n'en deplaise aux sales chouffins puants du forum, c'est non négociable.
il y a 2 jours
Tu confonds films bien mixé et films sans dynamique, plats comme des crêpes
Même problème dans windows et un autre player. C'est le film je te dis.
il y a 2 jours
Même problème dans windows et un autre player. C'est le film je te dis.
Tu n'a pas fais ce que je t'ai dis dans windows, si tu veux je pourrais te guider, je suis pratiquement sûr à 99% de régler ce problème.
il y a 2 jours
Tu n'a pas fais ce que je t'ai dis dans windows, si tu veux je pourrais te guider, je suis pratiquement sûr à 99% de régler ce problème.
Non ça va. Je veux pas dérégler mon windows juste pour un film
il y a 2 jours
Non ça va. Je veux pas dérégler mon windows juste pour un film
En faite y'aurais rien à déréglé juste 3,4 réglages basiques mais indispensables, et totalement inversables au besoin.
Pas de lignes de commande et rien à installer.
il y a 2 jours
En faite y'aurais rien à déréglé juste 3,4 réglages basiques mais indispensables, et totalement inversables au besoin.
Mon windows est pas branché sur le 5.1. C'est juste en stéréo. Mais dis toujours, je testerai à l'occasion. Là je suis en plein Devon Larratt.
il y a 2 jours
Mon windows est pas branché sur le 5.1. C'est juste en stéréo. Mais dis toujours, je testerai à l'occasion. Là je suis en plein Devon Larratt.
Je verrais ça demain, la je vais bientôt dormir et j'ai tout éteint, tu n'es pas branché en triple jack sur la carte mère du pc ?
il y a 2 jours
Je verrais ça demain, la je vais bientôt dormir et j'ai tout éteint, tu n'es pas branché en triple jack sur la carte mère du pc ?
Logitech X-140 branchés sur M-Audio M-Track HUB
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLogitech X-140 branchés sur M-Audio M-Track HUB
Et le Z906 est branché ou et comment ?!
il y a un jour
Et le Z906 est branché ou et comment ?!
T'es bien curieux
Le 5.1 c'est pour les consoles et les films, sur d'autre machines
il y a un jour
T'es bien curieux
Pour les films il faut windows
il y a un jour
Pour les films il faut windows
Bah et les lecteurs bluray autonomes alors
il y a un jour
Bah et les lecteurs bluray autonomes alors
il y a un jour
Pardon ?
Un appareil que tu mets sous la télé pour lire les blu ray directement sans ordinateur.
il y a un jour
Un appareil que tu mets sous la télé pour lire les blu ray directement sans ordinateur.
J'ai pas dis que tu pouvais te passer de lecteur blu-ray mais que si tu lisais des Blu-ray sur un lecteur blu-ray dédié sur ton PC, alors là il faut impérativement Windows pour faire les choses correctement.
il y a un jour
J'ai pas dis que tu pouvais te passer de lecteur blu-ray mais que si tu lisais des Blu-ray sur un lecteur blu-ray dédié sur ton PC, alors là il faut impérativement Windows pour faire les choses correctement.
Bon, ça va trop loin, juste pour un film mal sonorisé. Ça me saoule un peu
il y a un jour
Bon, ça va trop loin, juste pour un film mal sonorisé. Ça me saoule un peu
il y a un jour
Alors c'était comment Small Soldiers ?
il y a 20 heures
273
Sur ce sujet0