InscriptionConnexion
Au contraire moi je trouve Vikings bien plus percutant et tout aussi réaliste sur de nombreux aspects
:4etariPtahC:

TLK est un sous viking édulcoré je trouve, pour l'instant en tout cas, et avec l'aspect épique en moins..
C'est normal, c'est encore nouveau pour toi. T'as passé plus de temps avec les perso de Vikings que ceux de TLK. Quand t'auras digéré les deux séries et que t'auras du recul, tu considéreras aussi qu'elles se valent à peu près.

TLK ne faiblit pas comme la dernière saison de Vikings. Et puis comme pour Breaking Bad, y'a un film en guise de conclusion : "Sept Rois doivent Mourir".

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
C'est normal, c'est encore nouveau pour toi. T'as passé plus de temps avec les perso de Vikings que ceux de TLK. Quand t'auras digéré les deux séries et que t'auras du recul, tu considéreras aussi qu'elles se valent à peu près.

TLK ne faiblit pas comme la dernière saison de Vikings. Et puis comme pour Breaking Bad, y'a un film en guise de conclusion : "Sept Rois doivent Mourir".

Affaire à suivre
il y a un jour

T'es en vie ?
il y a 4 heures
T'es en vie ?
Ouais pourquoi ?
il y a 4 heures
Ouais pourquoi ?
Pour savoir ce que tu bouine ce soir
il y a 4 heures
Pour savoir ce que tu bouine ce soir
Un peu de Gears of War 2, et maintenant Mad Max
il y a 4 heures
Un peu de Gears of War 2, et maintenant Mad Max
Xenia ?

Le jeu où le film ?
il y a 4 heures
Xenia ?

Le jeu où le film ?
Le jeu
il y a 4 heures
Le jeu
Xenia ou pas Xenia ?
il y a 4 heures
Xenia ou pas Xenia ?
C'est quoi Xenia
:chatserpent:
il y a 4 heures
C'est quoi Xenia
:chatserpent:
Le seul emulateur qui fait tourner correctement une majorité de jeu Xbox 360 à ce jour

Sachant que mes jeux préférés ne sont jamais sortis sur PC..
il y a 4 heures
Le seul emulateur qui fait tourner correctement une majorité de jeu Xbox 360 à ce jour

Sachant que mes jeux préférés ne sont jamais sortis sur PC..
La version 360 sur xbox one
il y a 4 heures
La version 360 sur xbox one
La chance

Moi je possède bien évidemment tout les exemplaires Xbox 360 mais j'ai plus de Xbox, seulement une machine de guerre qui me sert de PC

Récemment j'ai refais un des meilleurs jeux de tout les temps : The Darkness, et Fable 2, puis j'ai regroupé la trilogie originale gears of War, car ils ont fait de la merde avec les remaster du premier qui est le seul dispo sur pc à ce jour.
il y a 4 heures
La chance

Moi je possède bien évidemment tout les exemplaires Xbox 360 mais j'ai plus de Xbox, seulement une machine de guerre qui me sert de PC

Récemment j'ai refais un des meilleurs jeux de tout les temps : The Darkness, et Fable 2, puis j'ai regroupé la trilogie originale gears of War, car ils ont fait de la merde avec les remaster du premier qui est le seul dispo sur pc à ce jour.
J'ai le DVD original de Gear of War windows de l'époque Vista, impossible d'y rejouer depuis windows 7 les fils de pute.
il y a 4 heures
J'ai le DVD original de Gear of War windows de l'époque Vista, impossible d'y rejouer depuis windows 7 les fils de pute.
Et oui

En + les jeux sont encore bluffants en 4k 60fps, ils ont vraiment pas à rougir avec les merdes qu'on nous pond aujourd'hui.

La base était déjà la
il y a 4 heures
Gears 5 refuse de démarrer sur xbox one en offline, connexion obligatoire pour démarrer le jeu, les re-fils de pute
:plink_bigger:
il y a 4 heures
Gears 5 refuse de démarrer sur xbox one en offline, connexion obligatoire pour démarrer le jeu, les re-fils de pute
:plink_bigger:
AYAAA
:chat_zoom_rugir:

PC master race pour tout ça
il y a 4 heures
AYAAA
:chat_zoom_rugir:

PC master race pour tout ça
Microsoft est en train de faire de Windows 11 une xbox. Ils tentent de confisquer le contrôle des PCistes de leurs jeux.

il y a 4 heures
Microsoft est en train de faire de Windows 11 une xbox. Ils tentent de confisquer le contrôle des PCistes de leurs jeux.

Non pas du tout, c'est juste un interface que tu peux activer ou non. Encore une fois c'est l'avantage d'être sur PC. Tu peux tout contrôler et virer tout ce qui ne te plaît pas facilement.
il y a 4 heures
Non pas du tout, c'est juste un interface que tu peux activer ou non. Encore une fois c'est l'avantage d'être sur PC. Tu peux tout contrôler et virer tout ce qui ne te plaît pas facilement.
Pour l'instant t'as encore un certain contrôle, mais ça va pas durer. A moins d'éviter les mises à jour et de rester sur un vieux windows.

il y a 4 heures