InscriptionConnexion
Bordel mais c'est normal que je reçois tout le temps une notif quand @SalePetiteP écrit sur ce topax ?
:Jesus_le_bouffon:
Désactive le favoris non ?
:4etariPtahC:
il y a 2 heures
Désactive le favoris non ?
Putain c'était ça
:jesus-rire:
Merci khey
:Drucker_salut:
il y a 2 heures
Putain c'était ça
:jesus-rire:
Merci khey
:Drucker_salut:
Pas de soucis caillou
il y a 2 heures
Les musiques pour l'instant c'est zéro, même le générique je l'aime pas, je le skip il me gave

Aucun personnage vraiment marquant pour l'instant, on est à des années lumières de Vikings en terme de persos charismatiques

Et on est clairement pas sur une épopée mythique non plus à première vue, enfin faut voir...
Le générique de Vikings est aussi à chier. Pour le reste des musiques, je les trouve supérieures à celles de Vikings.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Ben l'épopée qu'on suit, c'est celle d'Outré. Sa discrétion dans les livres d'histoire est même justifiée plus tard.

il y a 2 heures
Le générique de Vikings est aussi à chier. Pour le reste des musiques, je les trouve supérieures à celles de Vikings.

Ben l'épopée qu'on suit, c'est celle d'Outré. Sa discrétion dans les livres d'histoire est même justifiée plus tard.

Je suis pas d'accord du tout

Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit...
il y a 2 heures

J'espère qu'il y a une montée en puissance et de vrais enjeux + persos intéressants et charismatiques après tout ça.

Je me vois vraiment pas tenir 5 saisons de + comme ça sinon..
il y a 2 heures

J'ai jamais passé le générique de vikings, et la musique quand il revoit sa femme et son fils sur le rivage m'a déjà foutus les larmes aux yeux plusieurs fois, + les musiques endiablées des combats ou des cérémonies bordel...

Abuse pas, soit un minimum objectif au moins...
il y a 2 heures
J'espère qu'il y a une montée en puissance et de vrais enjeux + persos intéressants et charismatiques après tout ça.

Je me vois vraiment pas tenir 5 saisons de + comme ça sinon..
Mais oui, y'aura tout ça, t’inquiètes
il y a une heure
J'ai jamais passé le générique de vikings, et la musique quand il revoit sa femme et son fils sur le rivage m'a déjà foutus les larmes aux yeux plusieurs fois, + les musiques endiablées des combats ou des cérémonies bordel...

Abuse pas, soit un minimum objectif au moins...
Moi je passe tout le temps le générique de Vikings. et pour le reste, y'a aussi tout ça dans TLK.
Ils ont pas fait la même connerie que Clair Obscur. Ils attendent un peu qu'on s'attache aux perso avant d'essayer de déclencher de l'émotion et de développer les personnages. Ça se verra dans les saisons suivantes.

il y a une heure
Mais oui, y'aura tout ça, t’inquiètes
J'espère bien, je viens de terminer la saison 1 la
il y a 43 minutes
J'espère bien, je viens de terminer la saison 1 la
Il est assez charismatique pour toi, Skorpa ?
:chatserpent:
il y a 42 minutes
Il est assez charismatique pour toi, Skorpa ?
:chatserpent:
Mouais, j'ai vu mieux, dans Vikings c'est un figurant
il y a 37 minutes
Mouais, j'ai vu mieux, dans Vikings c'est un figurant
Arrête de mettre ces deux séries en compétition, et considère les complémentaires.

il y a 35 minutes
Arrête de mettre ces deux séries en compétition, et considère les complémentaires.

C'est difficile...
il y a 31 minutes