Ce sujet a été résolu
Le plus intéressant ce sont les dialogues et les choix au long de cette aventure, de chaques personnages, et le fait que chaque plans ait été pensé et mis en scène d'une certaine façon, tout a un sens profond dans ce film.
C'est avant tout un voyage spirituel et visuel, mais aussi philosophique.
C'est avant tout un voyage spirituel et visuel, mais aussi philosophique.
Faut bien s'accrocher pour pas s'endormir en tout cas. C'est un film de silence contemplatif
il y a 5 jours
Je préfère en jaune, ça fait pas mal aux yeux comme le noir et blanc
C'est toi le problème ou ton calibrage.
Combien de fois il va falloir que je te le dise c'est dingue
Combien de fois il va falloir que je te le dise c'est dingue
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 5 jours
Faut bien s'accrocher pour pas s'endormir en tout cas. C'est un film de silence contemplatif
Absolument pas, les dialogues sont hyper profonds, il m'a fallu un deuxième visionnage pour commencer à en saisir la portée.
Et il y a tout une ambiance sonore constante dans la version originale mono non compressé, c'est limite de l'asmr à mon avis t'a encore du chopper une version bien pourris, dommage pour un film de cette trempe
Et il y a tout une ambiance sonore constante dans la version originale mono non compressé, c'est limite de l'asmr à mon avis t'a encore du chopper une version bien pourris, dommage pour un film de cette trempe
il y a 5 jours
Absolument pas, les dialogues sont hyper profonds, il m'a fallu un deuxième visionnage pour commencer à en saisir la portée.
Tiens, tant que t'es encore dans les vieilles expériences scientifiques russes hyper profondes, essaye donc la Cymatique Pill.
https://www.bitchute.com/video/jSdm2DoTHV6T
il y a 5 jours
Tiens, tant que t'es encore dans les vieilles expériences scientifiques russes hyper profondes, essaye donc la Cymatique Pill.
Je finis mon film d'abord
Daylight, 1996, un semi nanard plutôt bien foutus mais très niais avec Stallone et Aragorn
Daylight, 1996, un semi nanard plutôt bien foutus mais très niais avec Stallone et Aragorn
il y a 5 jours
Je finis mon film d'abord
Je me rappelle pas d'Aragorn. Ça veut dire que la dernière fois que j'ai vu Daylight, je le connaissais pas
il y a 5 jours
Je me rappelle pas d'Aragorn. Ça veut dire que la dernière fois que j'ai vu Daylight, je le connaissais pas
Oh, c'est pas impossible
Sa mort est vraiment ridicule
il y a 5 jours
Oh, c'est pas impossible
Sa mort est vraiment ridicule
Il se fait encore victimiser le pauvre. C'est une grosse victime en fait
il y a 5 jours
Il se fait encore victimiser le pauvre. C'est une grosse victime en fait
Pas vraiment non, c'est plutôt qu'il joue les cadors et se fait sélectionned
il y a 5 jours
Du russe sous titré, tout te fous du monde ?!
il y a 5 jours
Du russe sous titré, tout te fous du monde ?!
Bah il était pas en russe sous-titré ton Stalker ?
il y a 5 jours
C'était un film ultra culte, pas une vidéo random complotiste qui parle de... Résonateur... Et autres bêtises sans aucun fondement...
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Mais bordel qu'est ce que je suis en train de regarder la ?
il y a 5 jours
Si t'avais osé sucer une pill précédente, t'aurais déjà compris
il y a 5 jours
Si t'avais osé sucer une pill précédente, t'aurais déjà compris
Mais bordel la fin m'a anéanti
Ça commence par parler d'énergie à base de résonance, que ça va remplacer le nucléaire dans 40 minutes, ensuite ça part sur les religions, les soucoupes volantes, LES TAPIS VOLANTS (coucou Aladin) et ensuite ça finis par un gros message anti-mites bien saignant, et l'image finale nous dis que nos yeux ont étés remplacés par des implants, ET TOUT ÇA EN 13 PUTAINS DE MINUTES BORDEL DE MERDE !!!
Ça commence par parler d'énergie à base de résonance, que ça va remplacer le nucléaire dans 40 minutes, ensuite ça part sur les religions, les soucoupes volantes, LES TAPIS VOLANTS (coucou Aladin) et ensuite ça finis par un gros message anti-mites bien saignant, et l'image finale nous dis que nos yeux ont étés remplacés par des implants, ET TOUT ÇA EN 13 PUTAINS DE MINUTES BORDEL DE MERDE !!!
il y a 5 jours
Mais bordel la fin m'a anéanti
En gros, toutes les antennes des monuments avec des "symboles religieux" étaient à la base des dispositifs de récolte d'énergie. Les formes géométriques et symétriques servaient à ça. C'est plus tard que les religieux se les ont accaparé, soit par ignorance de l'ancienne technologie, soit pour l'occulter.
Pareil pour la croix qui te fait frémir. Diaboliser ce symbole, c'est rendre cette technologie inaccessible. Personne n'osera s'y intéresser et encore moins prétendre que ça peut faire des trucs bien.
Tout était déjà expliqué ici, mais vu que t'as rien suivi t'es largué.
il y a 5 jours
En gros, toutes les antennes des monuments avec des "symboles religieux" étaient à la base des dispositifs de récolte d'énergie. Les formes géométriques et symétriques servaient à ça. C'est plus tard que les religieux se les ont accaparé, soit par ignorance de l'ancienne technologie, soit pour l'occulter.
Pareil pour la croix qui te fait frémir. Diaboliser ce symbole, c'est rendre cette technologie inaccessible. Personne n'osera s'y intéresser et encore moins prétendre que ça peut faire des trucs bien.
Tout était déjà expliqué ici, mais vu que t'as rien suivi t'es largué.
Non non j'ai pigé quand "ils" ont commencé à parler du trident de Poséidon, j'ai tout de suite fais le rapprochement avec Aquaman qui lance des éclairs avec même dans l'eau
il y a 5 jours
Non non j'ai pigé quand "ils" ont commencé à parler du trident de Poséidon, j'ai tout de suite fais le rapprochement avec Aquaman qui lance des éclairs avec même dans l'eau
Pas vu les Poiscailleman. Le type dégueu dans The Boys m'a dégouté
il y a 5 jours
Pas vu les Poiscailleman. Le type dégueu dans The Boys m'a dégouté
Le premier Aquaman est cool, c'est un des rares films avec une énorme VF en Dolby Atmos qui déchire sa race en plus
il y a 5 jours