Ce sujet a été résolu
Je démarre C vs A
Le titre original qui spoil le film
En vrai il passe mais il est très vite oubliable pour pas mal de raisons..
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Le titre original qui spoil le film
niveau spoil, le mieux c'est le film "L'Homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot"
il y a 2 mois
niveau spoil, le mieux c'est le film "L'Homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot"
Qu'est-ce que c'est que cette merde encore
il y a 2 mois
Qu'est-ce que c'est que cette merde encore
Je sais pas. Pas encore vu
il y a 2 mois
Je sais pas. Pas encore vu
L'acteur principal c'est celui de la série de Turlupin de une seule saison sur les cowboys qui vont en Oregon la
il y a 2 mois
L'acteur principal c'est celui de la série de Turlupin de une seule saison sur les cowboys qui vont en Oregon la
Ouais je viens de voir, Carter Slade
il y a 2 mois
Au fait, faut que tu vois Americana
il y a 2 mois
Au fait, faut que tu vois Americana
Ah ouais
Et pourquoi pas Colombiana ?
il y a 2 mois
Ah ouais
Y'a Sydney Sweeney dans Colombiana ?
il y a 2 mois
Euuuuh....
il y a 2 mois
J'hésite à me refaire le BR de Stalker ce soir, dans sa version ultime : Potemkine
il y a 2 mois
J'hésite à me refaire le BR de Stalker ce soir, dans sa version ultime : Potemkine
Jamais vu
il y a 2 mois
Jamais vu
T'attends quoi ?
Toi qui est hyper intéressé par les bugs dans la matrice et les monde parallèles tu n'a jamais vu un des films les plus cultes en la matière, VRAIMENT ??
Toi qui est hyper intéressé par les bugs dans la matrice et les monde parallèles tu n'a jamais vu un des films les plus cultes en la matière, VRAIMENT ??
il y a 2 mois
Jamais vu
Alors, ça a donné quoi ?
il y a 2 mois
C'était giga lent
Mais encore ?
il y a 2 mois
Mais encore ?
Quand c'est jaune c'est quand ils sont dans la matrice
Quand c'est en couleurs ils sont dans les backrooms, le monde réel, dont le passage est (très mal) gardé par le A-Sync russe.
A la fin y'a X-Men qui commence
il y a 2 mois
Quand c'est en couleurs ils sont dans les backrooms, le monde réel, dont le passage est (très mal) gardé par le A-Sync russe.
Ça n'est pas jaune à l'origine, c'est noir et blanc, argentique d'origine, voulu par le réalisateur pour rendre la transition vers la couleur (délavée volontairement) encore plus percutante et également pour faire d'avantage ressentir la tristesse et la misère de ce monde.
C'est Criterion qui a totalement ruiné la colorimétrie d'origine et qui n'a pas respecté la vision du réalisateur, la transition vers la zone est beaucoup moins percutante vu que l'image est déjà ultra chaude avant ça.
C'est Criterion qui a totalement ruiné la colorimétrie d'origine et qui n'a pas respecté la vision du réalisateur, la transition vers la zone est beaucoup moins percutante vu que l'image est déjà ultra chaude avant ça.
il y a 2 mois
Le plus intéressant ce sont les dialogues et les choix au long de cette aventure, de chaques personnages, et le fait que chaque plans ait été pensé et mis en scène d'une certaine façon, tout a un sens profond dans ce film.
C'est avant tout un voyage spirituel et visuel, mais aussi philosophique.
C'est avant tout un voyage spirituel et visuel, mais aussi philosophique.
il y a 2 mois
Ça n'est pas jaune à l'origine, c'est noir et blanc, argentique d'origine, voulu par le réalisateur pour rendre la transition vers la couleur (délavée volontairement) encore plus percutante et également pour faire d'avantage ressentir la tristesse et la misère de ce monde.
Je préfère en jaune, ça fait pas mal aux yeux comme le noir et blanc
il y a 2 mois