Ce sujet a été résolu
Moi j'utilise une version spéciale Pi de l'ému qui a corrigé des problèmes de textures aussi sur d'autres jeux
Ouais mais c'est basé sur l'architecture ARM
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Tu devrais te mettre à fond dedans c'est le goty 2005
Ahi les gros centurions blindés, sûr que Ubisoft a pompé sur Spartan pour faire pareil dans AC Odyssée et Valhallah
il y a 6 mois
Ahi les gros centurions blindés, sûr que Ubisoft a pompé sur Spartan pour faire pareil dans AC Odyssée et Valhallah
Arrête avec ça
Tu salis le chef-d'œuvre originel
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Arrête avec ça
Bah au contraire, c'est un compliment de découvrir qu'il a été une source d'inspiration pour un des trucs réussis de ces AC.
Quand je joue à Spartan, je vois ce passage
Quand je joue à Spartan, je vois ce passage

il y a 6 mois
Arrête avec ça
Il est apparu dans quel AC le concept des gros capitaines blindés ? Odyssée ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Il est apparu dans quel AC le concept des gros capitaines blindés ? Odyssée ?
C'était la bien avant les ac merdes
il y a 6 mois
Moi j'utilise une version spéciale Pi de l'ému qui a corrigé des problèmes de textures aussi sur d'autres jeux
J'ai ajouté Expendables à ma bibliothèque déja, comme c'était gratuit
il y a 6 mois
@SalePetiteP
https://youtube.com/clip/[...]ZwmGS?si=l2CmynDdL332tQfH
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Une merde humaine voilà ce qu'est ce consanguin cancéreux d'Afrique
il y a 6 mois
Une merde humaine voilà ce qu'est ce consanguin cancéreux d'Afrique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
J'ai ajouté Expendables à ma bibliothèque déja, comme c'était gratuit
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'était la bien avant les ac merdes
Bah dit dans lequel ça a commencé. Le tout premier ? Le deux ? Le trois ?
il y a 6 mois
Bah dit dans lequel ça a commencé. Le tout premier ? Le deux ? Le trois ?
Bien avant les AC merdes je te dis
il y a 6 mois
"Snake Broskin". Ils ont complètement foiré son nom putain
il y a 6 mois
Bien avant les AC merdes je te dis
Bah c'est pas de la merde les premiers. Si ?
il y a 6 mois
"Snake Broskin". Ils ont complètement foiré son nom putain
AYAAAA mérité
il y a 6 mois
Bah c'est pas de la merde les premiers. Si ?
J'ai pas dis ça...
Mais arrête de comparer les jeux d'ubichiote avec un de mes jeux préférés au monde.
il y a 6 mois
J'ai pas dis ça...
Mais arrête de comparer les jeux d'ubichiote avec un de mes jeux préférés au monde.
Bah il suffit que tu me trouves le premier AC pas merdique où ils ont mis des gros capitaines blindés. Comme ça c'est lui que je comparerai à Spartan et tu seras plus en colère.
il y a 6 mois