Ce sujet a été résolu
mais enfin

Tu bande la
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Alors trouve autre chose
tu savais toi que Gene Hackman il est mourru
des zinzins fruités
il y a 6 mois
tu savais toi que Gene Hackman il est mourru
Ouais rip, même si je suis pas hyper hyper fan
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Ouais rip, même si je suis pas hyper hyper fan
il y a 6 mois
@SnakePlissken le topic a été déplacé sur le nouveau forum au cas où si tu le cherche
T'a regardé rage ?
T'a regardé rage ?
il y a 6 mois
SalePetiteP
6 mois
@SnakePlissken le topic a été déplacé sur le nouveau forum au cas où si tu le cherche
T'a regardé rage ?
T'a regardé rage ?
Pourquoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Pourquoi ?
Comment ça pourquoi ?
il y a 6 mois
Pourquoi ?
parce que c'est le giga topic du cinéma pardi
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Comment ça pourquoi ?
Rain man pour ce soir
il y a 6 mois
Rain man pour ce soir
Je l'ai revu il y a quelques jours seulement, excellent film, bien évidemment j'ai chialer
il y a 6 mois
Rain man pour ce soir
Moi je continue ma liste des seuls Marvel potables jusqu'à Infinity war, ce soir Ant-Man, et quand j'aurais tout finis, Gladiator 1 et 2.
Et encore à côté de ça je me refais le premier remake de God of War sur PC en 4K Ultra juste avant d'enchaîner sur Ragnarok.
Et encore à côté de ça je me refais le premier remake de God of War sur PC en 4K Ultra juste avant d'enchaîner sur Ragnarok.
il y a 6 mois
Moi je continue ma liste des seuls Marvel potables jusqu'à Infinity war, ce soir Ant-Man, et quand j'aurais tout finis, Gladiator 1 et 2.
bon programme en perspective
il y a 6 mois
bon programme en perspective
Oh que oui
il y a 6 mois
Macumba
6 mois
Je regarde Cliffhanger, traque au sommet

Avec un vrai méchant noir, c'est rare ça
il y a 6 mois
Avec un vrai méchant noir, c'est rare ça
Il était excellent ce Rambo à la montagne et pour l'époque c'est bien réalisé il a pas vieillit
il y a 6 mois
SalePetiteP
6 mois
T'a regardé rage ?
T'a regardé rage ?
Non. Mon vidéoclub ne l'avait pas en rayon. Faut que je cherche encore
il y a 6 mois
Non. Mon vidéoclub ne l'avait pas en rayon. Faut que je cherche encore
Il est assez rare comme film, mais justement tu dois le voir impérativement crois-moi, un mélange de vikings, ton film du guerrier solitaire, Spartacus... Etc mais avec sa touche propre et un ou deux acteurs en particulier qu'il ne faut pas rater dans leurs rôles, vraiment pas...
il y a 6 mois
Il est assez rare comme film, mais justement tu dois le voir impérativement crois-moi, un mélange de vikings, ton film du guerrier solitaire, Spartacus... Etc mais avec sa touche propre et un ou deux acteurs en particulier qu'il ne faut pas rater dans leurs rôles, vraiment pas...
J'ai l'intention de le voir, t'inquiêtes
il y a 6 mois
J'ai l'intention de le voir, t'inquiêtes
J'espère bien
Et j'attends un retour !
Et j'attends un retour !
il y a 6 mois