Ce sujet a été résolu
Y'a Cameron Diaz
J'ai jamais été fan d'elle.
Même si elle est au dessus de la moyenne
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Ça à l'air très bof, c'est le même concept de toute façon
C'est quasiment un copier coller la première demi heure, mais l'histoire continue ensuite
il y a 10 mois
J'ai jamais été fan d'elle.
Au moins pour ses feet
il y a 10 mois
Au moins pour ses feet
Je déteste les pieds
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Je déteste les pieds
Bah justement, ça devrait te convenir
il y a 10 mois
Bah justement, ça devrait te convenir
Arrête ça
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
A ce jour Alain delon reste le meilleur acteur au monde 

On dirait Pattison en mode crasseux dans The Lighthouse
il y a 10 mois
Je déteste les pieds
On est corda
Le délire pieds
Le délire pieds
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Mérité, t'a qu'a pas dire des conneries plus grosses que toi simplement parce que tu est un petite pédale amoureuse d'un acteur de seconde zone
T'as vu sans aucun de ses films pour dire que c'est un acteur de seconde zone.
il y a 10 mois
On dirait Pattison en mode crasseux dans The Lighthouse
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
On est corda
Le délire pieds
Le délire pieds
On est bien d'accord
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Très moyennement
Et t'as pas envie de savoir pour qui travaille le type en noir ? Et comment il sait tout ?
il y a 10 mois
Et t'as pas envie de savoir pour qui travaille le type en noir ? Et comment il sait tout ?
Va savoir
L'épisode 4 est extrêmement court et low budget mais très efficace, et ça a été repris dans Rick & Morty
Femme qui se réveille dans le futur dans une machine à rêve défectueuse, et qui se retrouve condamnée dans le suite de son rêve
L'épisode 4 est extrêmement court et low budget mais très efficace, et ça a été repris dans Rick & Morty
Femme qui se réveille dans le futur dans une machine à rêve défectueuse, et qui se retrouve condamnée dans le suite de son rêve
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Va savoir
T'as vu Source Code ?
il y a 10 mois
Allez c'est bon je vais le prendre de toute façon je le renverrai aussitôt à l'expéditeur c'est histoire de le voir une fois..
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
T'as vu Source Code ?
Bien sûr, encore un excellent film avec un excellent acteur qui a parfaitement sa place dans ma bibliothèque
Je l'avais vu en DVD à l'époque quand j'avais 15-16 ans aussi
Je l'avais vu en DVD à l'époque quand j'avais 15-16 ans aussi
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois