Ce sujet a été résolu
Tiens du youtube pour te changer de tes dvds
Synopsis
Interdit - 12 ans
Au XIIe siecle, au terme d'un terrifiant massacre, le Djinn, entite diabolique et collectionneuse d'ames, nee avant le monde, a ete emprisonne dans une opale de feu. Mais apres huit cents ans de sommeil voila qu'il reapparait a Los Angeles sous les traits du suave et sophistique Nathaniel Demarest. Il part a la recherche d'Alexandra Amberson, scientifique qui l'a delivre malgre elle. Il reve d'ajouter son ame a sa collection.
Synopsis
Interdit - 12 ans
Au XIIe siecle, au terme d'un terrifiant massacre, le Djinn, entite diabolique et collectionneuse d'ames, nee avant le monde, a ete emprisonne dans une opale de feu. Mais apres huit cents ans de sommeil voila qu'il reapparait a Los Angeles sous les traits du suave et sophistique Nathaniel Demarest. Il part a la recherche d'Alexandra Amberson, scientifique qui l'a delivre malgre elle. Il reve d'ajouter son ame a sa collection.
Alors tu m'excuseras mais ton lien youtube en 1080p ultra compressé et en stéréo également ultra compressé tu te le colle bien au cul car un Blu-ray existe avec un joli master et une VF en Dolby Digital plus 5.1 à 960kbps, je me respecte et je respecte le travail des réalisateurs encore une fois
Ce qui n'est pas votre cas
Ce qui n'est pas votre cas
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Tiens du youtube pour te changer de tes dvds
Synopsis
Interdit - 12 ans
Synopsis
Interdit - 12 ans
Oh et tu m'excuseras encore triple merde mais la 4K n'existe pas pour ce film.
Donc ton lien youtube est un Fake 4k, et n'importe quel Blu-ray même mal encodé en fullhd extermine ta merde, c'est une honte de regarder une œuvre dans ces conditions en 2024
Donc ton lien youtube est un Fake 4k, et n'importe quel Blu-ray même mal encodé en fullhd extermine ta merde, c'est une honte de regarder une œuvre dans ces conditions en 2024
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Oh et tu m'excuseras encore triple merde mais la 4K n'existe pas pour ce film.
En même temps tu te pisses dessus si je te file un lien blueray parcque c'est mal, donc bon, là on va dire que c'est la qualité d'époque (années 90)
il y a 8 mois
En même temps tu te pisses dessus si je te file un lien blueray parcque c'est mal, donc bon, là on va dire que c'est la qualité d'époque (années 90)
Ta gueule gros PD
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
En plus ça a l'air très moyen
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Classique mon cul
On est dans l'idée de ton premier post :
Petit blabla sans prétention entre connaisseurs, ou non..
En parlant de cinéma je fais ce topic en revisionant L'antre de la Folie (1995) avec Mr Sam Neil
En parlant de cinéma je fais ce topic en revisionant L'antre de la Folie (1995) avec Mr Sam Neil
il y a 8 mois
On est dans l'idée de ton premier post :
Désolé je suis un connard dans l'âme c'est plus fort que moi, incontrôlable, faudra t'y faire
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Désolé je suis un connard dans l'âme c'est plus fort que moi, incontrôlable, faudra t'y faire
Prochaine fois je te fais un full topic sado maso sur le thème hellraiser
il y a 8 mois
Prochaine fois je te fais un full topic sado maso sur le thème hellraiser
Je les aient tous vu les meilleurs les seuls qui valent vraiment le coup sont le 1 et le 2, mais le 2 est le meilleur à mon sens
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Je les aient tous vu les meilleurs les seuls qui valent vraiment le coup sont le 1 et le 2, mais le 2 est le meilleur à mon sens
Le bloodline et le judgement m'ont + marqués niveau scénarii
il y a 8 mois
Le bloodline et le judgement m'ont + marqués niveau scénarii
De la merde.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
De la merde.
Pas pire que ta merde de boomer genre le 1 et le 2
il y a 8 mois
Pas pire que ta merde de boomer genre le 1 et le 2
Ce sont les meilleurs trou du cul immonde
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Ce sont les meilleurs trou du cul immonde
La au moins il y a de la profondeur dans le gore !
il y a 8 mois
La au moins il y a de la profondeur dans le gore !
Tu me dégoûte presque autant que tes goûts
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Tu me dégoûte presque autant que tes goûts
il y a 8 mois
Alors non.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois