Ce sujet a été résolu
Tu peux pas dire ça sans en citer d'autres
J'ai plus les noms en tête mais je suis sûr et certain que j'en ais vu d'autres
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
J'ai plus les noms en tête mais je suis sûr et certain que j'en ais vu d'autres
Y'a Yannoch dans SOS Fantômes 2 qui fait les phares avec ses yeux, mais c'est pas pareil
il y a un an
Y'a Yannoch dans SOS Fantômes 2 qui fait les phares avec ses yeux, mais c'est pas pareil
J'aime pas SOS fantômes
il y a un an
Y'a deux images subliminales de la vampire dans VHS3, mais l'histoire de camion de glace de Twisted Metal n'a aucun rapport. Ça valait pas le coup d'insister comme ça.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Y'a deux images subliminales de la vampire dans VHS3, mais l'histoire de camion de glace de Twisted Metal n'a aucun rapport. Ça valait pas le coup d'insister comme ça.
Il n'y a que la séquence de la dimension démoniaque qui vaut le coup, le reste est très mauvais.
il y a un an
Il n'y a que la séquence de la dimension démoniaque qui vaut le coup, le reste est très mauvais.
La cape magique ça allait aussi. Les skateurs qui improvisent un left 4 dead c'était sympa. Et pour une fois c'était des squelettes et pas du maquillage de zombies classique. Ça donne une dimension plus diabolique au truc, ça mérite un bon point.
il y a un an
La cape magique ça allait aussi. Les skateurs qui improvisent un left 4 dead c'était sympa. Et pour une fois c'était des squelettes et pas du maquillage de zombies classique. Ça donne une dimension plus diabolique au truc, ça mérite un bon point.
En vrai en y repensant oui ça se regarde, et pourtant le film s'est fait démonter par les critiques et les spectateurs.
il y a un an
En vrai en y repensant oui ça se regarde, et pourtant le film s'est fait démonter par les critiques et les spectateurs.
Rien à foutre des critiques et des golems
il y a un an
Rien à foutre des critiques et des golems
La plupart du temps c'est un bon indicateur quand même, au moins pour la qualité globale de la production, mais pas toujours...
il y a un an
J'ai trouvé une histoire cachée de VHS 3
il y a un an
J'ai trouvé une histoire cachée de VHS 3
Résumé ?
il y a un an
SnakePlissken
1 an
T'as vu les 3 autres VHS ?
Je me suis arrêté au 4, je me rappelle de rien sauf que c'était très très mauvais
il y a un an
Je me suis arrêté au 4, je me rappelle de rien sauf que c'était très très mauvais
C'est marrant, le réalisateur de la vampire de VHS1 a fait un film qui s'appelle The Signal. Là où la discussion a commencé.
il y a un an
C'est marrant, le réalisateur de la vampire de VHS1 a fait un film qui s'appelle The Signal. Là où la discussion a commencé.
Juste le hasard
il y a un an
Juste le hasard
Ouais. Bien sûr
Il faut que je le revois encore
Il faut que je le revois encore
il y a un an