Ce sujet a été résolu
En arrive à flex sur le wifi dans l'avion et sur son petit plat pourri pendant le vol
Son Instagram c'est pépite
Le mec il est suivi par des prolix mais il poste des photos depuis Miami en lâchant des pavés en légendes pour s'autocongratuler d'aller chaque année a tel ou tel endroit de Miami.

Son Instagram c'est pépite
Le mec il est suivi par des prolix mais il poste des photos depuis Miami en lâchant des pavés en légendes pour s'autocongratuler d'aller chaque année a tel ou tel endroit de Miami.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Le mec il est riche mais il flex de la même manière qu'un smicard
Et encore même certains smicard ne font pas ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Il regarde un docu sur le 93
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Étonnant qu'il regarde pas des mecs à poils sur son écran
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Vivement qu'il clamse
Les dents ultra blanche mais tout le reste autour qui est en voie de putréfaction avancée
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les dents ultra blanche mais tout le reste autour qui est en voie de putréfaction avancée
Il ressemble a une momie le mec, dire quil a faire des soirées pour enculer des jeunes hommes à peine majeurs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il ressemble a une momie le mec, dire quil a faire des soirées pour enculer des jeunes hommes à peine majeurs
Putain j'ai explosé
C'est vrai que c'est de pire en pire
Bah tu check ses abos sur Instagram y'a une floppée de mec de type Twinks prépubère bizarrement. . .
C'est vrai que c'est de pire en pire
Bah tu check ses abos sur Instagram y'a une floppée de mec de type Twinks prépubère bizarrement. . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui depuis quand il est aussi dégarni bordel?
Je l'ai pas vu venir
Je l'ai pas vu venir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je t'aime bien TF6 mais la tu flex sur un mec qui flex pour avoir du flex la Rouxtourne quoi
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le mec il est riche mais il flex de la même manière qu'un smicard
Il flex les 2 mois d'été dans sa villa ami ami et toi ?
il y a 2 ans
Je t'aime bien TF6 mais la tu flex sur un mec qui flex pour avoir du flex la Rouxtourne quoi
Ahi
Mais c'est abusé d'être aussi riche et de se comporter pire que le dernier des beaufs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Il flex les 2 mois d'été dans sa villa ami ami et toi ?
Le pire c'est que chaque année il fait les mêmes photo exactement au même endroit. Genre devant l'hôtel colony de Miami
Les mêmes endroits exactement
En faisant un pavé de 10 ligne pour se la raconter
On dirait il connaît aucun autre endroit
Les mêmes endroits exactement
En faisant un pavé de 10 ligne pour se la raconter
On dirait il connaît aucun autre endroit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0