Ce sujet a été résolu
Ahi
Mais c'est abusé d'être aussi riche et de se comporter pire que le dernier des beaufs
Un petit post pour la fan base ça mange pas de pain .
On est en 2024 je te rappel
On est en 2024 je te rappel
il y a 2 ans
En plus il prend air france, et ça pas l'air d'être la 1ere classe ni la1ére fois qu'il prend AF vu comment il les déglingue sur la bouffe
il y a 2 ans
Le pire c'est que chaque année il fait les mêmes photo exactement au même endroit. Genre devant l'hôtel colony de Miami
Les mêmes endroits exactement
En faisant un pavé de 10 ligne pour se la raconter
On dirait il connaît aucun autre endroit
Les mêmes endroits exactement
En faisant un pavé de 10 ligne pour se la raconter
On dirait il connaît aucun autre endroit
Et toi ça fait des années tu suis son insta pour en rigoler après
Il a jamais caché avoir un maison à Miami.
Miami pour lui c'est comme le Lavandou pour d'autres tous les ans.
il y a 2 ans
Et toi ça fait des années tu suis son insta pour en rigoler après
Bah après Miami c'est super.
Mais même moi quand j'y vais ou que je vais a d'autres endroits, même si je poste sur insta je fais pas des pavés pour me la raconter a mort et faire saliver mes followers
Et je suis pas aussi riche que lui pourtant.
Mais même moi quand j'y vais ou que je vais a d'autres endroits, même si je poste sur insta je fais pas des pavés pour me la raconter a mort et faire saliver mes followers
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Bah après Miami c'est super.
Si je me souviens bien, il à acheter à Miami suite à la crise des subprime de 2008.
Faut se souvenir à l'époque ce que c'etait , pour 75k€ tu achetais des villa à 500k$..../1m$
Faut se souvenir à l'époque ce que c'etait , pour 75k€ tu achetais des villa à 500k$..../1m$
il y a 2 ans
Ahi
Mais c'est abusé d'être aussi riche et de se comporter pire que le dernier des beaufs
Il fait un métier public
Pourquoi GMK nous présente ses bolides et ses montres ?
Il vit dans sa bulle de Monaco
Abérrant
Pourquoi GMK nous présente ses bolides et ses montres ?
Il vit dans sa bulle de Monaco
Abérrant
il y a 2 ans
Si je me souviens bien, il à acheter à Miami suite à la crise des subprime de 2008.
Bordel la bonne affaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
On dirait que le mec post pour avoir des alibis.
Il a quoi avec Miami ce truc surcoté ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Auto citage pour le délire miami.
Apres la crises des Subprimes 2008 les années 10 ..
L'IMMO à Miami c'était les prix en France genre la Creuse/Corrèze.
Même moi à l'époque en tant que Chad motivé j'étais à 2 doigts d'investir là-bas.
Aussi en 2010 Miami c'était pas vraiment hypé, et au final, je pense que ce krach du marché immo à fait venir et acheter plein de monde, et ainsi relancé la dynamique de la ville.
Apres la crises des Subprimes 2008 les années 10 ..
L'IMMO à Miami c'était les prix en France genre la Creuse/Corrèze.
Même moi à l'époque en tant que Chad motivé j'étais à 2 doigts d'investir là-bas.
Aussi en 2010 Miami c'était pas vraiment hypé, et au final, je pense que ce krach du marché immo à fait venir et acheter plein de monde, et ainsi relancé la dynamique de la ville.
il y a 2 ans
C'est un humain vraiment répugnant je crois que je préférerais me faire torturer que vivre sa vie
il y a 2 ans
Bordel la bonne affaire
Y'a 36 documentaires du père de la Villardière le king M6U
edit : sur l'immo Miami
edit : sur l'immo Miami
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
C'est un humain vraiment répugnant je crois que je préférerais me faire torturer que vivre sa vie
A ce point la
Bah dis donc
Bah dis donc
il y a 2 ans
Après je vais pas mentir, Miami je trouve ça ouf.
Et ça me déplairait pas d'y aller souvent
Mais bon lui avec tout son fric il pourrait voyager dans le monde entier. Je vois pas l'intérêt d'aller à la même place chaque année quand on a autant d'argent et qu'on peut s'offrir le monde
Mais bon lui avec tout son fric il pourrait voyager dans le monde entier. Je vois pas l'intérêt d'aller à la même place chaque année quand on a autant d'argent et qu'on peut s'offrir le monde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
A ce point la
Bah dis donc
Bah dis donc
Ça me fait penser a Harry Potter 1 quand ça parle des gens qui ont une vie misérable parcequ'ils boivent le sang des licornes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
En 2010 Miami c'était considéré comme tout pourri et 24 ans + tard, la Roux Tourne
il y a 2 ans
En 2010 Miami c'était considéré comme tout pourri et 24 ans + tard, la Roux Tourne
T'es sûr ?
Perso j'ai toujours eu envie d'y aller en voyant océan drive dans les films depuis que je suis gosse.
Même les trucs genre Miami Vice etc...
Perso j'ai toujours eu envie d'y aller en voyant océan drive dans les films depuis que je suis gosse.
Même les trucs genre Miami Vice etc...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Après je vais pas mentir, Miami je trouve ça ouf.
Je pose toujours la meme question aux camping cariste et van lifeurs.
Pour le prix de ta merde je passe 450 nuits en palace
Pour le prix de ta merde je passe 450 nuits en palace
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0