Moi j'ai exactement celui là
Il est magnifique je me sens comme chez moi quand j'écris là dedans, il me correspond
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiotte
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Tu écris quoi ?
Ce que je ne dis jamais à personne, même si j'avais un psy ou un meilleur ami je ne lui dirais pas mais il faut bien que je le dise à quelqu'un tu vois ce que je veux dire ? C'est sain, ça me permet d'aller mieux
il y a 2 ans
Ce que je ne dis jamais à personne, même si j'avais un psy ou un meilleur ami je ne lui dirais pas mais il faut bien que je le dise à quelqu'un tu vois ce que je veux dire ? C'est sain, ça me permet d'aller mieux
Genre tes fantasmes homosexuels?
il y a 2 ans
C'est chiant si jamais tu fais tout tomber, au moins les livres comme ça quand tu le finis tu le range dans ta bibliothèque ça fait joli
il y a 2 ans
Genre tes fantasmes homosexuels?
je suis hétéro monsieur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois, je regrette juste de ne pas avoir fais ça plus tôt dans ma vie
j'avais énormément de choses à dire
j'avais énormément de choses à dire
il y a 2 ans
Oui je viens de voir l'autre topic
De temps en temps ça m'arrive aussi d’écrire dans mes notes (parce que je ne sais pas écrire irl), ça permet de se défouler et d'avoir l'esprit clair ensuite
De temps en temps ça m'arrive aussi d’écrire dans mes notes (parce que je ne sais pas écrire irl), ça permet de se défouler et d'avoir l'esprit clair ensuite
il y a 2 ans
je suis hétéro monsieur
C'est pas ce que disent tes badges
il y a 2 ans
On dirait un livre de liaison dans Myst
il y a 2 ans
Oui je viens de voir l'autre topic
mec si j'avais eu cette merveilleuse idée plus tôt je n'aurais pas tout les problèmes que j'ai maintenant FAIT CHIER
Ecrire sur le papier et sur un clavier c'est tout sauf pareil, j'écris bien mieux sur papier perso
Ecrire sur le papier et sur un clavier c'est tout sauf pareil, j'écris bien mieux sur papier perso
il y a 2 ans
J'écris dans un document texte
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
On dirait un livre de liaison dans Myst
je connais pas, en tout cas tant que y a couleur quelque part je suis content
il y a 2 ans