Bah dans un post sur le forom, quelle question.
Iléconsuilà
Iléconsuilà
non écrire sur un clavier c'est de la merde comparé à l'écriture sur papier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'écris dans un document texte
ça n'a pas d'âme je trouve, j'ai essayé je n'y arrive pas
il y a 2 ans
non écrire sur un clavier c'est de la merde comparé à l'écriture sur papier
C'est moins fatiguant.
il y a 2 ans
mec si j'avais eu cette merveilleuse idée plus tôt je n'aurais pas tout les problèmes que j'ai maintenant FAIT CHIER
Ecrire sur le papier et sur un clavier c'est tout sauf pareil, j'écris bien mieux sur papier perso
Ecrire sur le papier et sur un clavier c'est tout sauf pareil, j'écris bien mieux sur papier perso
Mieux vaut tard que jamais
On s'en fou de la méthode en réalité tant que ca marche, c'est juste que j’écris super mal bien que j’écrivais sur papier plus jeune
Le problème du physique c'est que c'est plus accessible, imagine quelqu'un le trouve chez toi
On s'en fou de la méthode en réalité tant que ca marche, c'est juste que j’écris super mal bien que j’écrivais sur papier plus jeune
Le problème du physique c'est que c'est plus accessible, imagine quelqu'un le trouve chez toi
il y a 2 ans
C'est moins fatiguant.
techniquement non, je suis bien plus à l'aise avec un papier et un crayon que sur un putain de clavier où je cherche mes mots tout le temps
il y a 2 ans
ça n'a pas d'âme je trouve, j'ai essayé je n'y arrive pas
En quoi ça a moins d’âme que le papier ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
J'écris dans l'âme des forumeurs me lisant
il y a 2 ans
techniquement non, je suis bien plus à l'aise avec un papier et un crayon que sur un putain de clavier où je cherche mes mots tout le temps
Faut les écrire les mots, pas les chercher.
Ilévrémenconsuilà.
Ilévrémenconsuilà.
il y a 2 ans
Mieux vaut tard que jamais
Moi j'écris comme un cul c'est dégueulasse mais putain qu'est ce ça turbine mieux, les mots sortent direct
je dois être autiste
je dois être autiste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ça a moins d’âme que le papier ?
Je ne sais pas, taper comme un teuteu sur le clavier ça a beaucoup moins d e charme que d'écrire
ET PUIS BORDEL QU'EST CE QUE C'EST CON UN CLAVIER
ET PUIS BORDEL QU'EST CE QUE C'EST CON UN CLAVIER
il y a 2 ans
Faut les écrire les mots, pas les chercher.
Ilévrémenconsuilà.
Ilévrémenconsuilà.
Mais c'est dur de retranscrire des mots sur le clavier, le cerveau il bloque
t'es sans cesse en train de calculer tout ce que tu écris et au final tu t'exprime comme un cul
t'es sans cesse en train de calculer tout ce que tu écris et au final tu t'exprime comme un cul
il y a 2 ans
Alors pour le G tu rentre dans mon cul et tu trouves la prostate
vous êtes arrivé à destination bien joué
vous êtes arrivé à destination bien joué
il y a 2 ans
Sur le premier papier qui passe
ce serait pas plus excitant d'avoir un espèce de beau chez toi mieux qu'un vulgaire papier ?
il y a 2 ans