InscriptionConnexion
Ok t peut être alcolo
Mais la t'écris trop bien
Si tavais vraiment bu 156 canettes ajd(nombre de capsules sur ta photo) tu devrais plus tenir debout
Et puis tas pas dit nofake
:Mouais_Jesus:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
Comme le dit le titre j'ai sombré dans l'alcool de façon incommensurable...
Je dois boire plus de 30 bières par jour et j'arrive pas à réduire, dès que je me lève le matin je me saoule.
Après ça reste des bières 25 cm à 5° (Heineken) mais je sais pas trop quoi en penser hormis que je suis alcoolique depuis plusieurs mois (raison pour laquelle je ne viens plus, l'alcool est mon passe temps).
J'ai pris une photo des capsules que j'ai bu aujourd'hui et honnêtement je crois que c'est beaucoup (j'ai pas compté).

Je pensais à vous du coup je suis venu faire un passage chez vous sans paraître égocentrique ou AW mais pour faire valoir ce que je deviens.
Bisous à tous, bonne soirée.
Stylé la collection mais forces à toi clé
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
J'espère vraiment que tu vas bien khey, ça fait déjà 4 mois sans nouvelle
Image Image
il y a 8 mois
Bordel,

j'ai eu un frisson me parcourant l'échine en croyant au retou de Martien

Espèce d'Enculé !
:verra_zoom:
Non merci.
il y a 8 mois
J’espère qu’il va bien
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
J’espère qu’il va bien
Quand tu regardes ses derniers topics... Ça fait vachement peur Image
Image Image
il y a 8 mois
Clairement j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé et qu’il a pu trouver l’aide dont il avait besoin
C’est effrayant
il y a 8 mois
Boarf, c'est clairement une tentative de suicide par bouteilles interposées son comportement... Il est peut-être arrivé à ses fins, voilà tout.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
À Aldi, y'a les Kusterbier, 24 bières 25cl pour 5,99€
Soit 1€ le litron de bière et après les gens parlent d'inflammation du fion
:risitas_ahi:

Je te dis ça l'op pour que tu puisses payer tes bières moins chère car une stabilité financière est rassurant et permet de réduire l'usage de drogue
:chamain:

Go voir un médecin pour des benzos, c'est pas neurotoxique, ai pas peur de dire que tu souffres d'alcoolisme, la honte reviens non pas à ceux qui sont tomber dans le piège mais à ceux qui n'y font rien pour en sortir
:risitas_bg:

Puis go voir un reportage scientifique sur l'alcoolisme, tu verras que l'addiction est moins forte que le crack mais que la neurotoxcicité est tout aussi forte
:risibo:

Ils ont mesurés les poids des cerveaux de gens souffrant d'alcoolisme, si un cerveau moyen fait 1,2 kilos pour un homme, le cerveau d'un alcoolique pouvait descendre en dessous de la barre des 1 kilos
:wojak_dcd:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 8 mois
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
Comme le dit le titre j'ai sombré dans l'alcool de façon incommensurable...
Je dois boire plus de 30 bières par jour et j'arrive pas à réduire, dès que je me lève le matin je me saoule.
Après ça reste des bières 25 cm à 5° (Heineken) mais je sais pas trop quoi en penser hormis que je suis alcoolique depuis plusieurs mois (raison pour laquelle je ne viens plus, l'alcool est mon passe temps).
J'ai pris une photo des capsules que j'ai bu aujourd'hui et honnêtement je crois que c'est beaucoup (j'ai pas compté).

Je pensais à vous du coup je suis venu faire un passage chez vous sans paraître égocentrique ou AW mais pour faire valoir ce que je deviens.
Bisous à tous, bonne soirée.
vraiment un gros dégeulasse
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois