InscriptionConnexion
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
Comme le dit le titre j'ai sombré dans l'alcool de façon incommensurable...
Je dois boire plus de 30 bières par jour et j'arrive pas à réduire, dès que je me lève le matin je me saoule.
Après ça reste des bières 25 cm à 5° (Heineken) mais je sais pas trop quoi en penser hormis que je suis alcoolique depuis plusieurs mois (raison pour laquelle je ne viens plus, l'alcool est mon passe temps).
J'ai pris une photo des capsules que j'ai bu aujourd'hui et honnêtement je crois que c'est beaucoup (j'ai pas compté).

Je pensais à vous du coup je suis venu faire un passage chez vous sans paraître égocentrique ou AW mais pour faire valoir ce que je deviens.
Bisous à tous, bonne soirée.
il y a un an
Tu as besoin d’aide clef
Va te faire aider ! Ça ne peut qu’aller mieux
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu as besoin d’aide clef
Va te faire aider ! Ça ne peut qu’aller mieux
Oui merci je sais ...
il y a un an
Sans parler de mes problèmes physiques qui empirent de jour en jour, neuropathie, diahree toute la journée (plus de 10 selles par jour), mes neurones aussi se sont fait la malle.
il y a un an
Je ne sais pas que dire
il y a un an
Tu t' attends à quoi en postant ca ici ? Tu sais deja ce que tu dois faire on va rien t'apprendre
:Mouais_Jesus:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un an
Santé khey....
:macron-marlou-vin:
:marlou:
il y a un an
Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
Je dois boire plus de 30 bières par jour et j'arrive pas à réduire, dès que je me lève le matin je me saoule.
Après ça reste des bières 25 cm à 5° (Heineken) mais je sais pas trop quoi en penser hormis que je suis alcoolique depuis plusieurs mois (raison pour laquelle je ne viens plus, l'alcool est mon passe temps).
J'ai pris une photo des capsules que j'ai bu aujourd'hui et honnêtement je crois que c'est beaucoup (j'ai pas compté).

Je pensais à vous du coup je suis venu faire un passage chez vous sans paraître égocentrique ou AW mais pour faire valoir ce que je deviens.
Ne te mets surtout pas à l'écart, essaie d'en parler avec quelqu'un de ton cercle social ou bien à multiplier tes visites sur le fofo.
L'alcool c'est vraiment une saloperie, et t'es clairement dans une boucle quasi-impossible à sortir.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un an
Sans parler de mes problèmes physiques qui empirent de jour en jour, neuropathie, diahree toute la journée (plus de 10 selles par jour), mes neurones aussi se sont fait la malle.
Oui tu bois trop et ton corps te le fait comprendre
:Chat_timide_:
il y a un an
il y a un an
putain tu me donnes envie de pleurer khey
:chat_zoom_triste:
🌙
il y a un an
tu vas t'en sortir khey sois fort , va en hp
:chat_zoom_triste:
🌙
il y a un an
Oui merci je sais ...
force tu n'es pas seul clé
:chatfu:

Image
il y a un an
Trop triste
:sad3:
Image Image
il y a un an

Réduis progressivement, vas voir un médecin, essaye de t'occuper l'esprit autrement

Courage khey
:hap_hug:
il y a un an
tu vas décuvé au goulag ! Je vais te mettre au arret mon gars , je vais faire un bulletin de punition , tu es bon pour le goulag cette fois , t'as clair ?
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Essaye d'aller en cure khey t'y as pensé déjà ?
il y a un an
Oh non
:-(

Je redoutais que n'ailles pas bien depuis qu'on te voit plus sur le fofo
:miaou:

C'est triste, tu penses pas qu'une hospitalisation te ferait du bien ?
:-(

:bisou:
:miaou:

il y a un an
:hug:
il y a un an
C'est d'une aide urgente dont tu as besoin là.

Tu es d'où ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an