Créer un compteSe connecter
Tu vas devoir arrêter le hockey khey , sélection par le manque de talent
:chat_zoom_triste:
🌙
il y a 2 ans
Oui c'est ça mais comme le gardien u20 est tout seul je peux au moins faire remplaçant et titulaire en U17
:risi_celestin:

C'est possible car j'ai la bonne taille et que je suis né à la bonne date
Il faudrait qu'il arrive un problème au gardien U20 dans ce cas
:Larry:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Tu veux savoir le pire ?
:risitas_ahi:

Ils sont déjà deux en U17 d'après ce que je sais
:Crie:

Donc en U20 il y aurait un seul gardien et en U17 trois en me comptant, c'est pas possible d'avoir des dirigeants aussi cons
:jesus_issou:
Mais eux ils te disent quoi quand tu leur a proposé ce qu'il te ferait kiffer?
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Tu vas devoir arrêter le hockey khey , sélection par le manque de talent
:chat_zoom_triste:
Ce n'est même pas tant un problème de niveau, j'ai une marge de progression énorme

C'est juste que mes dirigeants sont des flemmards qui savent pas faire leur taff, qu'ils ne sont au courant de rien
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
ça ils peuvent oublier je vais pas les lâcher
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'ai commencé le hockey vers 14 ans pour faire comme mon père et mon cousin

Je fais 1m78 pour 65-70kg je suis très athlétique et explosif

Quand on est gardien, on ne change pas
Tu es locked-in
:Csc1:

Peut-être aller boire un verre avec ton coach ou celui qui est responsable de cette situation pour lui demander le pourquoi du comment, entre 4 yeux
:Csc1:
il y a 2 ans
Mais eux ils te disent quoi quand tu leur a proposé ce qu'il te ferait kiffer?
En fait c'est mon père, très énervé, qui est allé en parler au directeur sportif la saison dernière quand on a appris leur projet

Mais rien ne change visiblelement

Le problème ce n'est pas l'équipe U20 : je me suis déjà entraîné avec eux la saison dernière quand mon niveau était plus faible et je sentais que j'étais pas loin d'être prêt et je me suis entraîné comme un ouf tout l'été

Le problème c'est le manque de professionnalisme du club
:risibo:
il y a 2 ans
J'insiste : J'ai le niveau pour m'entraîner

C'est jouer les matchs qui sera compliqué et encore je suis pas loin

C'est dans leur intérêt de me laisser m'entraîner, je ne demande que ça car ainsi je serai prêt plus tôt car le niveau sera plus haut
il y a 2 ans
En fait c'est mon père, très énervé, qui est allé en parler au directeur sportif la saison dernière quand on a appris leur projet

Mais rien ne change visiblelement

Le problème ce n'est pas l'équipe U20 : je me suis déjà entraîné avec eux la saison dernière quand mon niveau était plus faible et je sentais que j'étais pas loin d'être prêt et je me suis entraîné comme un ouf tout l'été

Le problème c'est le manque de professionnalisme du club
Bordel il m'a quand même fallu 2 page pour réaliser que t'as 17 ans sale tarax qu'est ce que tu fou ici bordel
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'insiste : J'ai le niveau pour m'entraîner

C'est jouer les matchs qui sera compliqué et encore je suis pas loin

C'est dans leur intérêt de me laisser m'entraîner, je ne demande que ça car ainsi je serai prêt plus tôt car le niveau sera plus haut
Si ça se trouve ils pensent que t'es vraiment nul
:chien_bourdon_sueur:
il y a 2 ans
Les coachs U20 aussi ne comprenaient pas le choix de la direction

Ils m'ont dit que ça n'avait aucun sens, mais entre temps les coachs U20 ont changé

La décision ne vient pas des coachs : le directeur sportif est un ancien pro qui était un bon joueur mais qui est un peu con et ne sait pas ce qu'il fait : il a fait plusieurs choix très hasardeux et a causé à notre équipe U17 de la saison dernière de ne pas avoir de coach

Ce mec est un con mais qui est là par défaut et car il est dans les petits papiers de la direction
il y a 2 ans
La relève bordel
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'ils me disaient en tout cas, résumé de l'entretien de fin de saison dernière :
- Alors Célestin qu'as-tu pensé de ta saison
:Daron:

- Je n'ai pas été au niveau et pour preuve je n'ai joué que 6 matchs entre blessures et déscolarisation

- Euh... eh bien navré de l'apprendre mais je te trouve dur avec toi-même, tu as été bon selon moi cette saison
:Daron:

- (ce mec ne connaît rien aux gardiens)
il y a 2 ans
J'ai passé tout l'été à m'entraîner que ce soit sur la glace ou à la salle de sport et dépensé près de 2000 francs pour tout ça c'est pas pour pourrir en m'entraînant uniquement dans cette catégorie j'en fais le serment
il y a 2 ans
stylé, tu joue dans quelle club ?
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
stylé, tu joue dans quelle club ?
:commodus_joint:
Je vais pas le dire ici mais je joue en Suisse Romande, dans un canton tout à l'Ouest du pays
il y a 2 ans
Je vais pas le dire ici mais je joue en Suisse Romande, dans un canton tout à l'Ouest du pays
à Ajoie? Trop fort la coupe en 2020
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
à Ajoie? Trop fort la coupe en 2020
:Bender5:
Non ce n'est pas Ajoie, qui d'ailleurs n'est pas un canton
il y a 2 ans
Non ce n'est pas Ajoie, qui d'ailleurs n'est pas un canton
je sais clé c'est le jura

t'est a neuch?
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
je sais clé c'est le jura

t'est a neuch?
:Bender1:
Non mais je suis originaire du Nord de Neuchâtel, toute ma famille y est concentrée

Je joue dans le canton de Genève
il y a 2 ans