Créer un compteSe connecter
Je ne le poste pas sur le topic sport car ce n'est pas de la performance, les admins vous pouvez déplacer si vous trouvez nécessaire
:risi_celestin:

Bon voilà les kheys je suis gardien de hockey sur glace comme certains d'entre vous le savent

Je jouais précédemment en U17 (moins de 17 ans, j'aurai 17 en octobre) en Suisse. Mon équipe a d'ailleurs été sacrée championne de Suisse Romande pendant la saison 2022-2023 et 4e en 2023-2024

Je suis donc censé entrer en U20 (moins de 20 ans)

Sauf que je n'ai pas tout à fait le niveau, ça ne me dérange pas de jouer encore un peu en U17 pour acquérir de l'expérience et cartonner en U20 un peu plus tard

Sauf que

Mon club semble décidé à me faire non seulement jouer en U17 mais aussi m'entraîner uniquement en U17, ce que je n'accepte pas car je veux maximiser ma prise de niveau et le niveau en U17 ne m'aidera pas pour ça

Je veux bien m'entraîner avec les U17 tant que je m'entraîne avec les U20 (qui je le rappelle est ma catégorie)

Je le répète mais j'accepte de jouer et de m'entraîner en U17 tant que j'ai mes entraînements U20

En plus je sors d'une saison difficile et éprouvante émotionnellement donc je veux me relancer

Voilà j'avais juste besoin de m'exprimer
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ok mais le cochon il va bien ?
il y a 2 ans
Ok mais le cochon il va bien ?
Oui elle va très bien
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Oui elle va très bien
Hockey sur glace ?
:hockey5:
il y a 2 ans
Hockey sur glace ?
:hockey5:
Oui
il y a 2 ans
Oui
Tu t'entendrais bien avec Joshua
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je n'ai plus vraiment d'option pour changer de club, j'aurais aimé pouvoir utiliser la menace de si ils font trop les cons je me barre mais je ne peux plus je suis bloqué
il y a 2 ans
Tu t'entendrais bien avec Joshua
:Risitas_wtf:
Avec Joshua nous nous entendons très bien et parlons régulièrement
:tarer:
il y a 2 ans
Je suis ambitieux mon égo ne supporte pas une telle situation d'autant plus que je sais qu'elle ne m'est pas bénéfique
il y a 2 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Merci de ta contribution
:zidanecafe:
il y a 2 ans
Je me tue pendant des semaines à la salle ou en camp d'entraînement avec les meilleurs coachs d'Europe tout ça pour me faire pisser dessus par des incompétents qui ne comprennent pas qu'en faisant ils se tirent une balle dans le pied
il y a 2 ans
Un conseil : Quand le palet va rentrer dans le but, arrête le
:deg:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Un conseil : Quand le palet va rentrer dans le but, arrête le
:deg:
C'est le genre de truc que je fais assez bien justement

Leur excuse c'est qu'il y a déjà deux gardiens en U20 mais entre le service militaire et les études on sait même pas qui arrête

Et sur le groupe des gardiens du club, il n'y en a qu'un seul sur les deux
il y a 2 ans
Tu veux t'entraîner en U20 et faire des tournois de U17?

C'est possible ça ?

Et ton club à des U20 mais ils veulent pas te prendre c'est ça ?

Ils ont peut être déjà un très bon gardien non?
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
C'est le genre de truc que je fais assez bien justement

Leur excuse c'est qu'il y a déjà deux gardiens en U20 mais entre le service militaire et les études on sait même pas qui arrête

Et sur le groupe des gardiens du club, il n'y en a qu'un seul sur les deux
Mais qui t'as mis gardien à la base ? Pourquoi tu essayerais pas l'attaque ? Tu es gros ?
:risibenet:
il y a 2 ans
Rentre en voiture dans le gardien U20 de ton club et trouve un gardien U17 sur internet
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Tu veux t'entraîner en U20 et faire des tournois de U17?

C'est possible ça ?

Et ton club à des U20 mais ils veulent pas te prendre c'est ça ?

Ils ont peut être déjà un très bon gardien non?
Oui c'est ça mais comme le gardien u20 est tout seul je peux au moins faire remplaçant et titulaire en U17

C'est possible car j'ai la bonne taille et que je suis né à la bonne date
il y a 2 ans
Mais qui t'as mis gardien à la base ? Pourquoi tu essayerais pas l'attaque ? Tu es gros ?
:risibenet:
J'ai commencé le hockey vers 14 ans pour faire comme mon père et mon cousin

Je fais 1m78 pour 65-70kg je suis très athlétique et explosif

Quand on est gardien, on ne change pas
il y a 2 ans
Rentre en voiture dans le gardien U20 de ton club et trouve un gardien U17 sur internet
Tu veux savoir le pire ?
:risitas_ahi:

Ils sont déjà deux en U17 d'après ce que je sais
:Crie:

Donc en U20 il y aurait un seul gardien et en U17 trois en me comptant, c'est pas possible d'avoir des dirigeants aussi cons
:jesus_issou:
il y a 2 ans