Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est inédit dans l'histoire, jamais elles n'ont été aussi débauchées, aussi décadentes : tatouées, matrixées aux RS, bodycount délirant, égo démesuré, se font sauter à droite à gauche et c'est une fierté pour elles... Elles sont devenues complètement dingues mes kheys. Oubliez les françaises en 2024, c'est mort et enterré pour en trouver une respectable qu'a pas été gangrénée par toutes ces merdes de notre époque.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut pas
Faut plus leur donner aucune attention : ne plus les regarder, ne plus les complimenter, les rayer de nos vies définitivement.
il y a 2 ans
RototoPierro
2 ans
C'est inédit dans l'histoire, jamais elles n'ont été aussi débauchées, aussi décadentes : tatouées, matrixées aux RS, bodycount délirant, égo démesuré, se font sauter à droite à gauche et c'est une fierté pour elles... Elles sont devenues complètement dingues mes kheys. Oubliez les françaises en 2024, c'est mort et enterré pour en trouver une respectable qu'a pas été gangrénée par toutes ces merdes de notre époque.
il y a 2 ans
T'as quel âge khey ?
il y a 2 ans
T'as quel âge khey ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs31, t'as été redpill jeune à ce que je vois
Elles ne m'intéressent "plus" depuis un bon moment, ça n'a jamais été mon type avec du recul
il y a 2 ans
Les ravages de l'athéisme :/
Exactement, la fin du christianisme en France a menée à tout un tas de problèmes et j'ai même envie de dire qu'une société islamique serait préférable à l'athéisme 

il y a 2 ans
Elles ne m'intéressent "plus" depuis un bon moment, ça n'a jamais été mon type avec du recul
Elles n'ont jamais été aussi décadentes depuis qu'elles ont abandonné la religion clairement, y'a plus de secret.
il y a 2 ans
Elles n'ont jamais été aussi décadentes depuis qu'elles ont abandonné la religion clairement, y'a plus de secret.
il y a 2 ans
Plus rien, j'ai arrêté de leur courir après depuis des années. Même les femmes des autres ethnies.
il y a 2 ans
Plus rien, j'ai arrêté de leur courir après depuis des années. Même les femmes des autres ethnies.
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est vrai... On est arrivés à un point où l'Islam nous ferait du bien limite
il y a 2 ans
Ce que j'accepterais de me taper comme femme ?
il y a 2 ans
Ce que j'accepterais de me taper comme femme ?
il y a 2 ans
173
Sur ce sujet0