InscriptionConnexion
Tout cela est voulu, arrêtons d'enfoncer des portes ouvertes et de répéter en vain les mêmes évidences on perd notre temps
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
:pat_lethique2:
moui
Tout sauf une blanche athée...

Et pas une noire ou arabe type racaille non plus.
il y a 2 ans
Tout sauf une blanche athée...

Et pas une noire ou arabe type racaille non plus.
Ouais je vois
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Tout cela est voulu, arrêtons d'enfoncer des portes ouvertes et de répéter en vain les mêmes évidences on perd notre temps
:selection_naturelle:
Un cuillère de rappel ne fait jamais de mal
:hap:
il y a 2 ans
Ouais je vois
Et toi kheyou ?
il y a 2 ans
Exactement, la fin du christianisme en France a menée à tout un tas de problèmes et j'ai même envie de dire qu'une société islamique serait préférable à l'athéisme
c'est quand je lis ce genre de truc que j'ai honte d'avoir été élevé dans l'église
:degoutant_silvester:

l'histoire ne se souviendras pas de vous
bite

il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est vrai... On est arrivés à un point où l'Islam nous ferait du bien limite
:rire:
Les gens tapent systématiquement sur les pays aux moeurs musulmanes traditionnelles mais ces pays ont bien raisons de se préserver de l'idéologie taraxent de l'occident 2024
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
Et toi kheyou ?
Le Maghrébine dream (pas racailled hein)
il y a 2 ans
Les gens tapent systématiquement sur les pays aux moeurs musulmanes traditionnelles mais ces pays ont bien raisons de se préserver de l'idéologie taraxent de l'occident 2024
Pas faux... Ils sont jamais partis dans les délires LGBT ultra progressistes eux au moins.
il y a 2 ans
Le Maghrébine dream (pas racailled hein)
Ouais pas racaille je m'en doute ;)
il y a 2 ans
Ouais pas racaille je m'en doute ;)
C'est évident que personne n'en souhaite, sinon l'avantage c'est qu'elles ont encore cet esprit de fonder une famille
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
c'est quand je lis ce genre de truc que j'ai honte d'avoir été élevé dans l'église
:degoutant_silvester:

l'histoire ne se souviendras pas de vous
Ça tombe bien car je ne suis pas chrétien mais nazaréen

Faut bien choisir entre Sodome et Gomorrhe ou une religion qui préserve les valeurs familiales et morales
il y a 2 ans

Faut bien choisir entre Sodome et Gomorrhe ou une religion qui préserve les valeurs familiales et morales
C'est quoi un nazaréen khey ?
il y a 2 ans

C est quoi nazaréen ?
il y a 2 ans

personnelement je m'en branle
:risisourcils:

annonce le par contre avant de donner ton avis, ça évitera le quiproquo qui est déja bien présent avec ton pseudo

:mastercuck:
bite

il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
C est quoi nazaréen ?
On reconnait Yeshoua (Jésus) comme le Messie par contre on continue d'observer les lois de la Torah, nous considérons les Evangiles comme la suite de la Torah et non comme un nouveau testament
il y a 2 ans
C'est quoi un nazaréen khey ?
On observe les lois + les fêtes de la Torah comme le faisait Jésus
il y a 2 ans
On reconnait Yeshoua (Jésus) comme le Messie par contre on continue d'observer les lois de la Torah, nous considérons les Evangiles comme la suite de la Torah et non comme un nouveau testament
Merci pour l'explication khey
:ok:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
personnelement je m'en branle
:risisourcils:

annonce le par contre avant de donner ton avis, ça évitera le quiproquo qui est déja bien présent avec ton pseudo

:mastercuck:
Mon pseudo ne contredit en rien ma foi, un musulman pourrait également dire de même vu qu'ils le reconnaissent aussi
il y a 2 ans
Mon pseudo ne contredit en rien ma foi, un musulman pourrait également dire de même vu qu'ils le reconnaissent aussi
pas sous le même nom le clown et quand tu parle de jc en france, on pense chrétien et éventuellement orthodoxe

nazaréen personne connais ton judaisme sans sucre mec
:journal:
bite

il y a 2 ans