Ce sujet a été résolu
Même pas ils envoient un agent de sécurité contrôler la baraque
Et quand bien même ils le font, le Cambrioleur est parti depuis déjà longtemps dans 99 %des cas
Et dans ce cas infime où ils croisent le Cambrioleuts les consignes sont de rien faire du tout et partir et attendre la police
Et dans ce cas infime où ils croisent le Cambrioleuts les consignes sont de rien faire du tout et partir et attendre la police
il y a un an
Détecteur de mouvement idem, et si besoin ouais ça sonne, 99 % des cambriolages, les flics arrivent y a personne
Qu ils appelent les flics ou ps, ça change absolument rien
Qu ils appelent les flics ou ps, ça change absolument rien
Elle a l'air bien ta caméra, j'aimerais bien en acheter une aussi
il y a un an
Elle a l'air bien ta caméra, j'aimerais bien en acheter une aussi
70 balles, marque ezviz, j'ai mis 30 minutes à la brancher, et tu peux complet autant de caméra que tu veux
A ce prix là main à couper que la qualité est au moins la même que verisure
il y a un an
Et quand bien même ils le font, le Cambrioleur est parti depuis déjà longtemps dans 99 %des cas
Ouais et le "système de pointe" choppe juste une salve de 5 photos on voit que dalle ça filme même pas
il y a un an
70 balles, marque ezviz, j'ai mis 30 minutes à la brancher, et tu peux complet autant de caméra que tu veux
Merci kheyou
il y a un an
Je voudrais mettre un ED209 dans ma maison pour la protéger.
T'en vends ou pas ?
T'en vends ou pas ?
il y a un an
@Bygmalion
Si j veux j peux même parler à la caméra à distance en criant,. Tirer vous de. Chez moi les bougnoules
Tu peux le faire ça avec ta caméra verisure l op ?
Si j veux j peux même parler à la caméra à distance en criant,. Tirer vous de. Chez moi les bougnoules
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
@Bygmalion
Est ce que ton équipement fait ça?
il y a un an
Est ce que ton équipement fait ça?
Non, ça le fait pas
Par contre, avec un minimum d honnêteté, 99 % des alarmes se déclenchent pour des conneries
Donc on fait quoi la foi ou on s'est pris la fumée dans la gueule car l'alarme s'est encore déclenchée pour tout un tas de raison mais pas pour un cambriolage
On recharge à chaque fois ? (et le prix)
Ou on recharge pas ?
Ou on déconnecte l Option fumées c'est possible ?
CONCRETEMENT
J'avoue sur le papier c'est top.. Mais dans les faits, au quotidien ça l'est moins
Paz sur les voleurs blancs de plus de 50 ans Nonobstant
Par contre, avec un minimum d honnêteté, 99 % des alarmes se déclenchent pour des conneries
Donc on fait quoi la foi ou on s'est pris la fumée dans la gueule car l'alarme s'est encore déclenchée pour tout un tas de raison mais pas pour un cambriolage
On recharge à chaque fois ? (et le prix)
Ou on recharge pas ?
Ou on déconnecte l Option fumées c'est possible ?
CONCRETEMENT
J'avoue sur le papier c'est top.. Mais dans les faits, au quotidien ça l'est moins
Paz sur les voleurs blancs de plus de 50 ans Nonobstant
il y a un an