Ce sujet a été résolu
Oui même sans expérience
il faut juste le permis et une voiture, au bout de 5 mois t'as une voiture de fonction et une carte essence
il faut juste le permis et une voiture, au bout de 5 mois t'as une voiture de fonction et une carte essence
il y a 2 ans
C'est un abonnement mensuel entre 30 et 50€
Caméras Intérieures et Extérieures
Détecteurs de Mouvement
Détecteurs d'ouverture
et quelques autres trucs plus ou moins utiles
Caméras Intérieures et Extérieures
Détecteurs de Mouvement
Détecteurs d'ouverture
et quelques autres trucs plus ou moins utiles
J'ai installé ma propre caméra, 70 balles, zéro à abonnement fdp
il y a 2 ans
J'ai installé ma propre caméra, 70 balles, zéro à abonnement fdp
Si une alarme sonne l'alerte est envoyé à un centre Verisure qui appellent la police immédiatement
ta caméra de merde fait ça?
il y a 2 ans
Horaires de fou, produits invendables et les portes claquées dans la gueule ça deux minutes
il y a 2 ans
Horaires de fou, produits invendables et les portes claquées dans la gueule ça deux minutes
On m'a jamais claqué la porte à la gueule en 5 mois, tu dois vraiment avoir une tête de ouf
il y a 2 ans
Marre de ces boomers aux yeux bleus qui cambriolent les maisons des honnêtes familles métissées, merci à toi pour ton travail.
il y a 2 ans
Vauban
2 ans
Marre de ces boomers aux yeux bleus qui cambriolent les maisons des honnêtes familles métissées, merci à toi pour ton travail.
il y a 2 ans
Si une alarme sonne l'alerte est envoyé à un centre Verisure qui appellent la police immédiatement
Détecteur de mouvement idem, et si besoin ouais ça sonne, 99 % des cambriolages, les flics arrivent y a personne
Qu ils appelent les flics ou ps, ça change absolument rien
il y a 2 ans
Exactement, la veste parka immonde en prime et culture d'entreprise " à l'améWicaine" qui me fait dégueuler mes entrailles
il y a 2 ans
Détecteur de mouvement idem, et si besoin ouais ça sonne, 99 % des cambriolages, les flics arrivent y a personne
Même pas ils envoient un agent de sécurité contrôler la baraque
il y a 2 ans
Canopus
2 ans
Des questions?
il y a 2 ans
Si mon alarme sonne l alerte m est envoyé et j appel la police
Voila comment ma caméra de merde fonctionne
Voila comment ma caméra de merde fonctionne
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Même pas ils envoient un agent de sécurité contrôler la baraque
Et quand bien même ils le font, le Cambrioleur est parti depuis déjà longtemps dans 99 %des cas
Et dans ce cas infime où ils croisent le Cambrioleuts les consignes sont de rien faire du tout et partir et attendre la police
Et dans ce cas infime où ils croisent le Cambrioleuts les consignes sont de rien faire du tout et partir et attendre la police
il y a 2 ans
Elle a l'air bien ta caméra, j'aimerais bien en acheter une aussi
il y a 2 ans
Elle a l'air bien ta caméra, j'aimerais bien en acheter une aussi
70 balles, marque ezviz, j'ai mis 30 minutes à la brancher, et tu peux complet autant de caméra que tu veux
A ce prix là main à couper que la qualité est au moins la même que verisure
A ce prix là main à couper que la qualité est au moins la même que verisure
il y a 2 ans