Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe manga en lui-même est une masterclass
(Spoil)
(Spoil)
la fin est vraiment dommage, mais d'où il sort ce petit con là pour oser enculer toute l'oeuvre
je la trouve pas si nul en s2s, j'ai racheté tous les dvd d'ailleurs + les fils d'animation jap
il y a 2 ans
je la trouve pas si nul en s2s, j'ai racheté tous les dvd d'ailleurs + les fils d'animation jap
Mais du coup ils en ont fait une suite de cette oeuvre ? J'ai vu que l'animé initial je connais pas tout
Toujours vivant
il y a 2 ans
jte jure c'est un tdc
Mais bordel
Putain c'est pas possible
Putain c'est pas possible
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais du coup ils en ont fait une suite de cette oeuvre ? J'ai vu que l'animé initial je connais pas tout
il y a eu un manga 13 qui explique plus en détails certains trucs, et là récemment (genre 2020) je crois qu'ils ont sorti un reboot avec de nouveaux persos
il y a 2 ans
il y a eu un manga 13 qui explique plus en détails certains trucs, et là récemment (genre 2020) je crois qu'ils ont sorti un reboot avec de nouveaux persos
Putain j'espère que ça en vaut la peine, j'espère qu'ils n'ont pas enculer l'oeuvre par pitié
Toujours vivant
il y a 2 ans
ou c'était un animé je sais plus, mais là ils ont déposé un label "death note killer within"
il y a 2 ans
Putain j'espère que ça en vaut la peine, j'espère qu'ils n'ont pas enculer l'oeuvre par pitié
il y a 2 ans
tyavu
2 ans
ou c'était un animé je sais plus, mais là ils ont déposé un label "death note killer within"
Y'a une excellente théorie sur light
Spoil
Spoil
Light serait le Dieu de la mort que l'on voit au tout début, il serait devenu un dieu de la mort
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irai lire j'espère que ça en vaut la peine
Toujours vivant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faudrait faire une oeuvre on justement c'est l'antagoniste qui gagne
Toujours vivant
il y a 2 ans
tyavu
2 ans
J'imagine bien une saison 2 avec tu sais qui comme nouveau dieu de la mort
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'imagine bien une saison 2 avec tu sais qui comme nouveau dieu de la mort