C'est très similaire a de la chiasse auditive un peu comme quand t'as trop bouffer de kimchi, c'est parfait pour faire fuir les gens
Elles chantent pourtant très bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prend les scans alors
bordel comment tu fais pour lire ça, va dans une bibli khey ce sont de beaux livres, en plus t'auras les pages où il répond aux fans, les concours dessins etc
il y a 2 ans
c'est à la fin de l'arc pain, en vrai ya certains trucs sympa au début de la grande guerre, au pire t'arrêtes quand tu commences à trouver ça nul
déjà tu peux regarder tout ce qui est avant shippuden c'est master race, shippuden c'est quand ils sont plsu vieux
déjà tu peux regarder tout ce qui est avant shippuden c'est master race, shippuden c'est quand ils sont plsu vieux
C'est ça qui est pénible avec les shonen au début c'est génial après sa pue
Toujours vivant
il y a 2 ans
bordel comment tu fais pour lire ça, va dans une bibli khey ce sont de beaux livres, en plus t'auras les pages où il répond aux fans, les concours dessins etc
A la limite une médiathèque mais flemme d'aller acheter des mangas, c'est très coûteux quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est ça qui est pénible avec les shonen au début c'est génial après sa pue
ça finit toujours en surenchere et fan service oue
il y a 2 ans
Elles chantent pourtant très bien
Pas comme c’est merdes de rappeurs fr ou de c’est putes de chanteuses parisiennes
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
J’aime pas non plus mais je trouve ça moins crétin que Naruto
Et puis sinon, faudrait apprendre à lire des mangas de qualités
C'est malheureusement bien les mangas mais au début après ça commence à partir en couille
Toujours vivant
il y a 2 ans
A la limite une médiathèque mais flemme d'aller acheter des mangas, c'est très coûteux quand même
ouais fais ça ils sont dispos dans toutes les mediatheques c'est hyper commun
il y a 2 ans
De ce qu'ils disent c'est bien jusqu'à la grande guerre
Et encore . . .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C'est malheureusement bien les mangas mais au début après ça commence à partir en couille
C’est le problème quand tu écris des histoires à rallonge
Y’a des manga plus courts qui sont très bien tous du long
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce qu'ils disent c'est bien jusqu'à la grande guerre
Go lire blâme ou l'habitant de l'infini .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C’est le problème quand tu écris des histoires à rallonge
Death note par exemple (sauf la fin qui est limite)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et encore . . .
ne l'écoute pas c'est master race jusqu'à pain/danzo , même si naruto enfant > shippuden
il y a 2 ans
Death note par exemple (sauf la fin qui est limite)
Ouais, entre autres
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Go lire blâme ou l'habitant de l'infini .
Je le note
Toujours vivant
il y a 2 ans
ne l'écoute pas c'est master race jusqu'à pain/danzo , même si naruto enfant > shippuden
Nan c'est objectivement de la daube et tu le sais
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Après le problème est commun à tous mangas fait en animés, c'est putain de long
Toujours vivant
il y a 2 ans
death note clairement la premiere partie du manga écrase la seconde, même si ya quelques passages sympas
d'ailleurs ils otn sorti de nouveaux death note mais j'ai pas vu ce que ça donnait
d'ailleurs ils otn sorti de nouveaux death note mais j'ai pas vu ce que ça donnait
il y a 2 ans
tyavu
2 ans
death note clairement la premiere partie du manga écrase la seconde, même si ya quelques passages sympas
Le manga en lui-même est une masterclass
(Spoil)
(Spoil)
la fin est vraiment dommage, mais d'où il sort ce petit con là pour oser enculer toute l'oeuvre
Toujours vivant
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0