InscriptionConnexion
Pour du bikepacking plus exactement

Mais Admettons qu'on ne possède pas de réchaud. On peut prendre quoi le matin ?

J'ai pas envie de me faire des tartines de sucre ou je ne sais quel merde industriel.

Vous conseillez quoi ? Un petit dej sain qui te file l'énergie pour carburer le matin jusqu'à la pause déjeuner du midi avec des truc qu'on peut trouver dans les 3/4 des épicerie de la planète
il y a un an
Biscuit graham sans sucre + terrine, un encas délicieux pour te mettre d'aplomb dès le matin !
:JoeValezy2:
il y a un an
Biscuit graham sans sucre + terrine, un encas délicieux pour te mettre d'aplomb dès le matin !
:JoeValezy2:
Je peux remplacer la terrine par de la rillettes ? J'aime pas trop la terrine
il y a un an
Je peux remplacer la terrine par de la rillettes ? J'aime pas trop la terrine
Oui bien-évidemment, tant que c'est une viande assez grasse et calorique qui est utilisée.
il y a un an
Oui bien-évidemment, tant que c'est une viande assez grasse et calorique qui est utilisée.
Mais la charcuterie c'est pas déconseillé justement ?
il y a un an
Pour bouffer en bikepacking (hors pause resto si c’ est possible) je prépare tout moi même
:chat_lunette_peluche:

Tu te cuis et prépare la veille du riz (ou des pâtes) avec des œufs brouillés, maïs ou autres légumes, jambon (ou n’ importe quel viande) petit cube gouda, noix etc

Tu mets sous vide (si tu as une sous videuse tu peut mettre sous vide sans prendre de place dans tes bags à peu prêt tout et n’ importe quoi) dans un sachet bien épais ton plat au frigo pendant la nuit et quand tu pars tu met ton sachet dans ton bikepacking.

Perso je place ma bouffe soit dans des poches full étanches CRD Bag (prends absolument pas de place) soit ma pochette Thule (sous vide ta bouffe ne prends quasi aucune place, tout est compressé) soit ma petite poche de rangement de chez Reisenthal (tu as une idée de l’ échelle de taille avec le briquet et des clés)

Image

L’ avantage de ma pochette Reisenthal c’ est qu’ elle est doublée isotherme, pour garder au frais un minimum sa bouffe

Image

Sur place tu as qu’ à ouvrir ton sachet, une simple cuillère et c’ est bon (pas de vaisselle) et tu as ton repas en pleine nature n’ importe ou
:chat_capri_sun:
il y a un an