InscriptionConnexion
MaxCat
MaxCat
2 ans
Ben au Mexique la police a le droit de se défendre.

En France tu utilises ton armes t'as 9 chance sur 10 de finir en taule, si la personne te tires dessus puis se retourne tu n'as pas le droit de tirer.
:nez:
Au Mexique la police est corrompue jusqu'à l'os. En France ce n'est pas le cas tu ne verras un El Chapo continuer à vivre tranquillement dans son pavillon de 1000metre carré
il y a 2 ans
Test
il y a 2 ans
Non mais je suis dans la tech
:sueur:
il y a 2 ans
Indeed j'ai eu quelques entretiens même sans réseau mais ça a jamais rien donné.
Mon premier gros taf c'était via une agence d'intérim qui a ensuite donné un CDI dans une grosse boîte sur Strasbourg.
il y a 2 ans
Au moins on parle pas allemand

C'est simplement dû au fait qu'on manque d'immigration pour adoucir nos moeurs
il y a 2 ans
La France entre les cartel du Mexique et le coupe gorge Belarus au niveau de la sécurité
il y a 2 ans
La France entre les cartel du Mexique et le coupe gorge Belarus au niveau de la sécurité
Tant qu'on reste au dessus de l'Erythrée ça ne restera qu'un sentiment d'insécurité.
:risibo:
il y a 2 ans
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Chaud
:zidane_lunettes_main:
il y a 2 ans
les N ne sont qu'un symptôme, pas la cause
:Vieux_risitas:
Justement les N sont une cause, pas la seule mais ça reste une majeure voir la majeure cause
il y a 2 ans
Justement les N sont une cause, pas la seule mais ça reste une majeure voir la majeure cause
Bluepilled, les N sont une conséquence d'autres parasites que l'on a laissé proliférer
:Larry:
il y a 2 ans