InscriptionConnexion
Importe le tiers monde, deviens le tiers monde.
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Le classement de la sécurité

Image

La France derrière le Mexique

Bientôt au niveau du Vénézuela
Il vaut mieux aller passer un week end au milieu des cartels qu'une soirée à Paris
:nez:
il y a 2 ans
La France derrière l'Ukraine en terme de sécurité y'a un problème là non?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
on se demande bien pourquoi
il y a 2 ans
Il vaut mieux aller passer un week end au milieu des cartels qu'une soirée à Paris
Passe une soirée au milieu de porte de la chapelle pour voir.
il y a 2 ans
chaud Star Craft brisé par Lich King
il y a 2 ans
La France derrière l'Ukraine en terme de sécurité y'a un problème là non?
Quasi aucun GR en Ukraine, hors guerre c'était 100% plus safe que la France.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cherchez pas plus loin, forcément si le gens éduqués UTILES (les bac+5 socio et arts du cirque comptent pas) se cassent c'est parfaitement normal que le pays chute
:mcgregor:
Y a 10 ans quand j'en parlais on me soutenait mordicus que personne ne partirait car c'est dur de s'expat.
Résultat des courses : la France juste derrière l'Inde et il nous reste plus que les arabes et les pauvres en bas et QUI en haut avec une classe moyenne complètement brisée
il y a 2 ans
Ce pays qui pue la dépression à plein nez, le fait que je sois enchaîné ici me rends complétement zinzin
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Le classement de la sécurité

Image

La France derrière le Mexique

Bientôt au niveau du Vénézuela
ça par contre c'est frauduleur les cartels sont des armées organiser et des barbares absolu comment c'est possible ?
il y a 2 ans
T'es ma salope Giuseppe, je te détruits chaque soir
:Ellie_:
il y a 2 ans
Bientôt surclassée par le Togo et le Mozambique
:jerry:
il y a 2 ans
Kaz
Kaz
2 ans
Ce pays qui pue la dépression à plein nez, le fait que je sois enchaîné ici me rends complétement zinzin
Perso ça fait 6 ans que je ne bosse plus qu'avec des boites étrangères où je suis le seul français.
:Risizoom:

J'ai souvent droit à des "t'es sympa pas comme les autres français" avec la réputation de merde qu'on se tape en plus

Bref j'aime la France mais ce pays n'est plus la France, c'est comme dans les films de zombies il faut pas se laisser bouffer par un cadavre.
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Quasi aucun GR en Ukraine, hors guerre c'était 100% plus safe que la France.
:risitas_ahi:
Certes mais c'est sur l'année 2023
il y a 2 ans
ça par contre c'est frauduleur les cartels sont des armées organiser et des barbares absolu comment c'est possible ?
C'est pas comme si certains quartiers en France étaient contrôlés par des bandes armés pour y vendre de la drogue.

Les fameux quartier où même les pompiers n'osent pas y mettre les pieds.
il y a 2 ans
Y a 10 ans quand j'en parlais on me soutenait mordicus que personne ne partirait car c'est dur de s'expat.
Résultat des courses : la France juste derrière l'Inde et il nous reste plus que les arabes et les pauvres en bas et QUI en haut avec une classe moyenne complètement brisée
Personne n'en parle alors que c'est un sujet majeur
:ZemmourDoigt:

Le dernier prix Nobel français qui bossait en Allemagne parce que 0 fonds dans ce shithole
:rire:

Tout va bien
:mcgregor:
il y a 2 ans
Perso ça fait 6 ans que je ne bosse plus qu'avec des boites étrangères où je suis le seul français.

J'ai souvent droit à des "t'es sympa pas comme les autres français" avec la réputation de merde qu'on se tape en plus

Bref j'aime la France mais ce pays n'est plus la France, c'est comme dans les films de zombies il faut pas se laisser bouffer par un cadavre.
Exa khey

Mais bon faut pas se plaindre on a le doliprane gratuit hein
il y a 2 ans
72/84 pour lé sécurité juste en dessous du mexique
:maracas:
il y a 2 ans

Dans le monde tout le monde se fout de la gueule le France, vu la vitrine qu'on se tape c'est mérité.

Image
il y a 2 ans
Et ce n'est que le début.
Dans 5 ans on sera 100ème
:cafe:
il y a 2 ans