Ce sujet a été résolu
Maxander
2 ans
plus un pays a de juifs, plus c'est un shithole
Ah nn tu confond avec les bog et les prolo fils de paysan comme toi mon ami
Un pays avec bcp des j cest surtt le dev de la startup nation et l'eclatade de fion de l'intégralité des pays arbres ahi.
Un pays avec bcp des j cest surtt le dev de la startup nation et l'eclatade de fion de l'intégralité des pays arbres ahi.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Tu travailles et tu mendies en plus ? Comment ça se fait ?
la compréhension écrite de giga teubé, wow
il y a 2 ans
Ah nn tu confond avec les bog et les prolo fils de paysan comme toi mon ami
Nan nan jte rassure, + ya de juifs au pouvoir dans un pays, + il est moisi
Les exemples des USA, France et URSS avant ww2 me donnent raison
il y a 2 ans
Toujours pas levé
Enfin si là j'ai la dalle donc je vais petit-déjeuner
Enfin si là j'ai la dalle donc je vais petit-déjeuner
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Nan nan jte rassure, + ya de juifs au pouvoir dans un pays, + il est moisi
Les 2 puissances mondiales avec le plus de j
L'argentine en voie d'explosion economique.
Maintenant comparons ça au pays de l'est et au pays arabes
Miskine vous faites de la peine a bouclé sur nous les paysans
L'argentine en voie d'explosion economique.
Maintenant comparons ça au pays de l'est et au pays arabes
Miskine vous faites de la peine a bouclé sur nous les paysans
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
la compréhension écrite de giga teubé, wow
Je peux pas travailler et lire en même temps vos conneries
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je suis au chômage depuis 6 mois, tout les matin c'est réveil 6h30/7h max, y a que les 2 premiers mois où je l'ai fait cool
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Je suis au chômage depuis 6 mois, tout les matin c'est réveil 6h30/7h max, y a que les 2 premiers mois où je l'ai fait cool
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
La fatigue c'est fatiguant :Pote_ad_goudja:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Grasses matinées =
Prise de poids
Bactéries qui se développent dans l'intestin donc colon irritable
Dépression
Prise de poids
Bactéries qui se développent dans l'intestin donc colon irritable
Dépression
Ne jamais faire confiance à un juif. Règle première de l'existance.
Pas d'étude en l'état donc rien de sérieux.
Pas d'étude en l'état donc rien de sérieux.
il y a 2 ans
Le grand père : mes parents sont mort dans les camps, la france a une dette éternelle envers nous... une dette inquantifiable, enfin j'ai quand même fait quelques calculs pour avoir une idée d'à combien le montant s'élève
Le fils: La France doit aider Israel à génoc... euh défendre nos valeurs judéo-chrétienne contre la barbarie islamiste
La mère : il faut accueillir plus dignement les migrants qui viennent en France, notre pays est bâti sur l'immigration. Notre association a pour but de redynamiser les villages de France en y installant des familles afghannes, n'hésitez pas à nous faire un don déduisible des impôts, c'est pour la bonne cause
Le frère : n'oubliez pas de vous vacciner contre le monkeypox, je vous recommande aussi de faire la 15éme dose du vaccin pfizer contre le covid 19 si vous voulez passez l'hiver, c'est la sécu qui paie
La soeur :Il faut augmenter l'aide militaire à l'Ukraine pour permettre à Zelensky de lutter contre le tyran du Kremlin
La petite fille : la société patriarcale nous oppresse, les white male ingénieurs et informaticien de onche doivent payer nos protections hygiéniques
Le petit fils : ma soeur s'est fait harceler par un maghrébin qui l'a traité de sale juive hier, vous vous rendez compte pascal praud ? que devient la france ? tout ceci est très alarmant, merci de me donner 45 minutes de votre émission pour aborder ce sujet ma couille, je tiens aussi à remercier monsieur darmanin qui a mobilisé 1 commissariat entier pour retrouver le coupable et a offert une lambo à monsieur tebboune pour qu'il accepte de reprendre cet oqtf qui contrevient aux lois de la république
Le fils: La France doit aider Israel à génoc... euh défendre nos valeurs judéo-chrétienne contre la barbarie islamiste
La mère : il faut accueillir plus dignement les migrants qui viennent en France, notre pays est bâti sur l'immigration. Notre association a pour but de redynamiser les villages de France en y installant des familles afghannes, n'hésitez pas à nous faire un don déduisible des impôts, c'est pour la bonne cause
Le frère : n'oubliez pas de vous vacciner contre le monkeypox, je vous recommande aussi de faire la 15éme dose du vaccin pfizer contre le covid 19 si vous voulez passez l'hiver, c'est la sécu qui paie
La soeur :Il faut augmenter l'aide militaire à l'Ukraine pour permettre à Zelensky de lutter contre le tyran du Kremlin
La petite fille : la société patriarcale nous oppresse, les white male ingénieurs et informaticien de onche doivent payer nos protections hygiéniques
Le petit fils : ma soeur s'est fait harceler par un maghrébin qui l'a traité de sale juive hier, vous vous rendez compte pascal praud ? que devient la france ? tout ceci est très alarmant, merci de me donner 45 minutes de votre émission pour aborder ce sujet ma couille, je tiens aussi à remercier monsieur darmanin qui a mobilisé 1 commissariat entier pour retrouver le coupable et a offert une lambo à monsieur tebboune pour qu'il accepte de reprendre cet oqtf qui contrevient aux lois de la république
Le patriarche : vous ne posséderez rien et vous serez heureux
il y a 2 ans
Le patriarche : vous ne posséderez rien et vous serez heureux
ayaaaa
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0