Ce sujet a été résolu
Grasses matinées =
Prise de poids
Bactéries qui se développent dans l'intestin donc colon irritable
Dépression
Prise de poids
Dépression
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ça me paraît pas déconnant.
Enfin une grasse mat de temps en temps ok.
Mais tout le temps ça claque c'est sur
Enfin une grasse mat de temps en temps ok.
Mais tout le temps ça claque c'est sur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je dois travailler et mendier ça me tente pas trop
Tu travailles et tu mendies en plus ? Comment ça se fait ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Tu travailles et tu mendies en plus ? Comment ça se fait ?
Non justement je veux pas être obligé de mendier
il y a 2 ans
scientifique
2 ans
Et si on est fatigué ?
Ben la tu fais mais mon principe de base c'est de ne jamais se réveiller après une heure à deux chiffres.
Si je me lève à partir de 10h ma journée est gâchée car le temps s'écoule trop vite
Si je me lève à partir de 10h ma journée est gâchée car le temps s'écoule trop vite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Selon l'étude les gens qui se lèvent plus tôt sont plus minces et plus heureux
Et c'est absolument logique
Et c'est absolument logique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
La famille Saldmann qui se déméne pour brainwasher les prolétaires
Hop hop hop debout dés 6 h du mat pour engraisser le sommet de la pyramide, compris les goys
Hop hop hop debout dés 6 h du mat pour engraisser le sommet de la pyramide, compris les goys
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
La famille Saldmann qui se déméne pour brainwasher les prolétaires
Le père : au boulot les goys, mon argent se gagne pas avec des grasse mat.
La fille : faut venir au travail même malades mes petits goys. Comment je vais payer mon sac Gucci ?
La fille : faut venir au travail même malades mes petits goys. Comment je vais payer mon sac Gucci ?
il y a 2 ans
J'ai toujours eu horreur des grasses mâtinées.
Petit dès que j'avais trop dormi, que je me réveillais vers 9h00 j'avais les boules j'avais l'impression de rater le meilleur moment de la journée.
J'adore me lever avant le soleil depuis toujours. Grasse mat => sordide c'est passer à côté de la vie
Petit dès que j'avais trop dormi, que je me réveillais vers 9h00 j'avais les boules j'avais l'impression de rater le meilleur moment de la journée.
J'adore me lever avant le soleil depuis toujours. Grasse mat => sordide c'est passer à côté de la vie
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Grasses matinées =
Prise de poids
Dépression
Prise de poids
Dépression
Juif
il y a 2 ans
J’ai jamais été grasse mat, sauf quand je fumais des joints ,la je pouvais me lever vers 11h / midi
Bon la j’ai un bébé de 10 mois, les grasses mat c’est quand il dort jusqu’à 7h
Bon la j’ai un bébé de 10 mois, les grasses mat c’est quand il dort jusqu’à 7h
il y a 2 ans
Le père : au boulot les goys, mon argent se gagne pas avec des grasse mat.
Le grand père : mes parents sont mort dans les camps, la france a une dette éternelle envers nous... une dette inquantifiable, enfin j'ai quand même fait quelques calculs pour avoir une idée d'à combien le montant s'élève
Le fils: La France doit aider Israel à génoc... euh défendre nos valeurs judéo-chrétienne contre la barbarie islamiste
La mère : il faut accueillir plus dignement les migrants qui viennent en France, notre pays est bâti sur l'immigration. Notre association a pour but de redynamiser les villages de France en y installant des familles afghannes, n'hésitez pas à nous faire un don déduisible des impôts, c'est pour la bonne cause
Le frère : n'oubliez pas de vous vacciner contre le monkeypox, je vous recommande aussi de faire la 15éme dose du vaccin pfizer contre le covid 19 si vous voulez passez l'hiver, c'est la sécu qui paie
La soeur :Il faut augmenter l'aide militaire à l'Ukraine pour permettre à Zelensky de lutter contre le tyran du Kremlin
La petite fille : la société patriarcale nous oppresse, les white male ingénieurs et informaticien de onche doivent payer nos protections hygiéniques
Le petit fils : ma soeur s'est fait harceler par un maghrébin qui l'a traité de sale juive hier, vous vous rendez compte pascal praud ? que devient la france ? tout ceci est très alarmant, merci de me donner 45 minutes de votre émission pour aborder ce sujet ma couille, je tiens aussi à remercier monsieur darmanin qui a mobilisé 1 commissariat entier pour retrouver le coupable et a offert une lambo à monsieur tebboune pour qu'il accepte de reprendre cet oqtf qui contrevient aux lois de la république
Le fils: La France doit aider Israel à génoc... euh défendre nos valeurs judéo-chrétienne contre la barbarie islamiste
La mère : il faut accueillir plus dignement les migrants qui viennent en France, notre pays est bâti sur l'immigration. Notre association a pour but de redynamiser les villages de France en y installant des familles afghannes, n'hésitez pas à nous faire un don déduisible des impôts, c'est pour la bonne cause
Le frère : n'oubliez pas de vous vacciner contre le monkeypox, je vous recommande aussi de faire la 15éme dose du vaccin pfizer contre le covid 19 si vous voulez passez l'hiver, c'est la sécu qui paie
La soeur :Il faut augmenter l'aide militaire à l'Ukraine pour permettre à Zelensky de lutter contre le tyran du Kremlin
La petite fille : la société patriarcale nous oppresse, les white male ingénieurs et informaticien de onche doivent payer nos protections hygiéniques
Le petit fils : ma soeur s'est fait harceler par un maghrébin qui l'a traité de sale juive hier, vous vous rendez compte pascal praud ? que devient la france ? tout ceci est très alarmant, merci de me donner 45 minutes de votre émission pour aborder ce sujet ma couille, je tiens aussi à remercier monsieur darmanin qui a mobilisé 1 commissariat entier pour retrouver le coupable et a offert une lambo à monsieur tebboune pour qu'il accepte de reprendre cet oqtf qui contrevient aux lois de la république
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0