Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Une fille ultra fit avec qui j'étais au collège et au lycée, avec un corps à faire bander un mort et en plus des très gros seins, elle est devenue éducatrice sportive, elle est restée ultra belle durant sa vingtaine mais s'est finalement pris le wall à 32-33, mais genre elle est passée de 9/10 à 6/10 quoi, je crois qu'elle a aussi eu une réduction mammaire entre temps parce que sa poitrine a l'air beaucoup plus petite, à l'époque elle était vraiment énorme.
il y a 2 ans
me souviens bien de la pute du collège, celle qu'avait perdu sa virginité à 12 ans et qui suçait dans les toilettes, jpense que tout le monde en avait une de comme ça dans son bahut
bah après avoir checké son instagram, elle est sans surprise devenue une tchoin-internet, 4k followers et que des photos de son cul
j'imagine qu'elle doit avoir un onlyFan ou quelquechose du genre
bah après avoir checké son instagram, elle est sans surprise devenue une tchoin-internet, 4k followers et que des photos de son cul
j'imagine qu'elle doit avoir un onlyFan ou quelquechose du genre
il y a 2 ans
Elle se fait troncher par son mec chad dans toutes les villes cotières d'Europe
il y a 2 ans
C'est devenu une crackhead mdrrr
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Graphiste totalement éclatée
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Y'a jamais eu de meuf "la plus belle" chez moi aya, le seul contact que j'ai du lycée c'est mon ex qui est genre monitrice de camping
il y a 2 ans
Aucune idée, je ne l'ai plus jamais revu
Néanmoins j'en ai vu une autre, toujours aussi belle mais elle chôme un peu beaucoup
Néanmoins j'en ai vu une autre, toujours aussi belle mais elle chôme un peu beaucoup
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans