InscriptionConnexion
tu peux pas te faire prêter une ps5 par un ami?
J'ai 0 ami
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
j'ai fait le 1 sur Ps3, le remake chépa

le 1 est une première crêpe bourrée de défauts même si c'est surement corrigé dans le remake
La seule chose que je peux te dire c'est que ce jeu m'a écœuré
:shrek:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
La seule chose que je peux te dire c'est que ce jeu m'a écœuré
:shrek:
oué je peux comprendre clé, après peut être que c'est un avis temporaire et que tu serais plus enclin à apprécier le jeu si tu avais une meilleure expérience avec les jeux plus récents

essaie dark souls 3 c'est largement plus fluide question gameplay, par contre c'est chaud niveau boss
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
oué je peux comprendre clé, après peut être que c'est un avis temporaire et que tu serais plus enclin à apprécier le jeu si tu avais une meilleure expérience avec les jeux plus récents

essaie dark souls 3 c'est largement plus fluide question gameplay, par contre c'est chaud niveau boss
Non Fini ... J'ai fait Bloodborne c'était correct/sympa on va dire ( de part ma propre expérience du moins. Evidemment c'est personnel et totalement subjectif)

Celui-ci j'ai détesté ! et je touche plus jamais à un Souls de ma vie : OFFICIEL
:sueur:

Je ferai Sekiro et Elden Ring un jour histoire de pas mourir con et voila ... On pourra dire que j'ait probablement les 3 Meilleurs Soulslike de FS de l'histoire

je laisse les 4 Souls de côté !
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Non Fini ... J'ai fait Bloodborne c'était correct/sympa on va dire ( de part ma propre expérience du moins. Evidemment c'est personnel et totalement subjectif)

Celui-ci j'ai détesté ! et je touche plus jamais à un Souls de ma vie : OFFICIEL
:sueur:

Je ferai Sekiro et Elden Ring un jour histoire de pas mourir con et voila ... On pourra dire que j'ait probablement les 3 Meilleurs Soulslike de FS de l'histoire

je laisse les 4 Souls de côté !
:Mouais_Jesus:
j'ai pensé comme toi un jour clé après j'étais dessus
on verra bien
il y a 2 ans
j'ai pensé comme toi un jour clé après j'étais dessus
on verra bien
je sais que tu adores FS, mais Demon's Souls tu avais aimé l'expérience ou bof (même si c'était sur PS3) ?
:risi_jzoom:

histoire de me "rassurer" sur le fait que c'est définitivement pas terrible
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
je sais que tu adores FS, mais Demon's Souls tu avais aimé l'expérience ou bof (même si c'était sur PS3) ?
:risi_jzoom:

histoire de me "rassurer" sur le fait que c'est définitivement pas terrible
j'ai fait le jeu sur emulateur y'a 2 ans
et globalement c'est surtout le formule souls qui a fait que j'ai vaguement apprécié le jeu
mais sinon c'est une purge concernant les boss, et les chemins qui mènent jusqu'au boss aussi

il y a 2 ans
j'ai fait le jeu sur emulateur y'a 2 ans
et globalement c'est surtout le formule souls qui a fait que j'ai vaguement apprécié le jeu
mais sinon c'est une purge concernant les boss, et les chemins qui mènent jusqu'au boss aussi

On est d'accord
:oui:

bon ça va alors, je suis pas encore totalement fou ...
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans