Ce sujet a été résolu
En général je suis mesuré dans mes propos, mais la on peut le dire, ce jeu est une immense daube ...
Je le mets au même niveau que Hello Neigbor et Until Dawn dans mes pires expériences de jeu sur les 5 dernières années
quelle horreur ... Pas un question de Git Gud, c'est juste que ce jeu est nul !
Y a rien qui va ...
- Le Gameplay est à chier
- L'histoire est à chier
- L'ambiance est à chier
- Le plaisir de jeu est absent
- La B.O est merdique ( à part dans le Nexus)
- Le Level design est pas ouf
- Répétitif
5/20
Je le mets au même niveau que Hello Neigbor et Until Dawn dans mes pires expériences de jeu sur les 5 dernières années
quelle horreur ... Pas un question de Git Gud, c'est juste que ce jeu est nul !

Y a rien qui va ...
- Le Gameplay est à chier
- L'histoire est à chier
- L'ambiance est à chier
- Le plaisir de jeu est absent
- La B.O est merdique ( à part dans le Nexus)
- Le Level design est pas ouf
- Répétitif
5/20

il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
J'aime souffrir
reconnais quand même que c'est un jeu de merde en dehors du plaisir d'aimer souffrir ?
il y a 2 ans
reconnais quand même que c'est un jeu de merde en dehors du plaisir d'aimer souffrir ?
Je trouve pas, faut aimer s'en prendre plein la gueule c'est sûr mais ça reste plutôt bien foutu
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Demon's Souls est clairement une ébauche de Dark Souls, après j'imagine que le remake est quand même bon
il y a 2 ans
Ce qui devait arriver arriva, j'ai supprimé ce jeu de merde
je vais jouer à Tchia à la place

je vais jouer à Tchia à la place

il y a 2 ans
Les Dark soul's souffrent du même soucis: gameplay de merde, histoire de merde, OST eco+ ...
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Les Dark soul's souffrent du même soucis: gameplay de merde, histoire de merde, OST eco+ ...
Le Gameplay de ce jeu est dans mon TOP5 des pires Gameplay de toute l'histoire du Jeu Vidéo que j'ai pu connaître
Une CA-TA-STO-PHE
Une CA-TA-STO-PHE
il y a 2 ans
Je déteste ce jeu de merde, c'est un truc de fou
Bloodborne c'était pas terrible mais c'était déjà mieux ...
Un jour je ferai Elden Ring ... Mais jamais de ma vie je toucherai à un autre Dark Souls
Bloodborne c'était pas terrible mais c'était déjà mieux ...
Un jour je ferai Elden Ring ... Mais jamais de ma vie je toucherai à un autre Dark Souls
il y a 2 ans
j'ai fait le 1 sur Ps3, le remake chépa
le 1 est une première crêpe bourrée de défauts même si c'est surement corrigé dans le remake

le 1 est une première crêpe bourrée de défauts même si c'est surement corrigé dans le remake
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Je kifferai le faire ainsi que bloodborne
il y a 2 ans