Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les beaufs spé tunning qui vont P.I.M.P leur androides
"Le corps a 10 ans, mais le vagin a été swappé par celui d'une jap de 5 ans qui a été carto pour lubrifier un max
Ne faites pas perdre mon temps, je sais ce qu'elle vaut
"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le corps a 10 ans, mais le vagin a été swappé par celui d'une jap de 5 ans qui a été carto pour lubrifier un max
"
" Elle ronronait un peu trop comme une pucelle, ducoup j'ai versé de l'acide chloridrique et de la Javel dans sa gueule, maintenant elle a la voix roque du tonnerre. On chante Allumez le feu ensemble
"
- " Et moi je compte installer un béquet en taule avec des flammes au-dessus de son cul
"

- " Et moi je compte installer un béquet en taule avec des flammes au-dessus de son cul

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
J'ai hâte de pouvoir utiliser la fonction mute et au moins le robot va pouvoir encaisser mes coups de reins.
Finis le gynécologue , je ferai les réparations moi même
Finis le gynécologue , je ferai les réparations moi même
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
Il n'y a rien de moins subversif que ça
C'est justement un joujou destiné à occuper les puceaux pour les empêcher de sortir dans la rue pour tuer des femmes par frustration (pendant que le haut du panier continuera à rafler les meufs en s'en fichant complètement des robots)
Mais les puceaux inadaptés sociaux tombent droit dans le panneau et pensent mettre les femmes en PLS en se retirant du marché de séduction dont ils n'ont en réalité jamais fait partie
Les idiots utiles de la libéralisation du marché sexuel et de l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire
C'est justement un joujou destiné à occuper les puceaux pour les empêcher de sortir dans la rue pour tuer des femmes par frustration (pendant que le haut du panier continuera à rafler les meufs en s'en fichant complètement des robots)
Mais les puceaux inadaptés sociaux tombent droit dans le panneau et pensent mettre les femmes en PLS en se retirant du marché de séduction dont ils n'ont en réalité jamais fait partie
Les idiots utiles de la libéralisation du marché sexuel et de l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire
Tout va dépendre du niveau de qualité des robots et de si les BG vont aller vers cette option
par exemple si les BG 10/10 pécho de meuf 10/10 mais que les robots deviennent suffisamment évoluer pour être ultra réaliste vraiment tu fais pas la diff, et que ces derniers soient des 11/10 alors il y aura du poids dans la balance pour que les BG se détourne des meufs.
Et si ils le font alors dans ce cas précis oui les meufs vont pas trop aimer vivre dans détroit become human
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0