Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce niveau de pucellerie et d’absence d’estime de soi. Changez rien les incels.
Ragez bien les cucks pro-putes
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRagez bien les cucks pro-putes
Parle pas mal de ta daronne !
il y a 2 ans
Parle pas mal de ta daronne !
J'ai baisé ta femme déjà, hein faut l'savoir. Moi tu baisera pas ma Cortanna 

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
L image est drôle même si les robots vous sauveront pas de la misère émotionnelle et sexuelle
il y a 2 ans
L image est drôle même si les robots vous sauveront pas de la misère émotionnelle et sexuelle
Et pourquoi ? Tu fera partie de la brigade anti-baise de robot ? 

il y a 2 ans
J'aimerais tellement que ça arrive de notre vivant, histoire d'être débarrassé de ces sales putes de femmes modernes
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
J'aimerais tellement que ça arrive de notre vivant, histoire d'être débarrassé de ces sales putes de femmes modernes
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Onchez ensemble avec son androide de poche en 2050 bordelent le dream
il y a 2 ans
Ça doit être tellement effarant pour les kheyettes de lire ces topics et voir quels énergumènes elles fréquentent au quotidien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspaindecampagne
2 ans
Il n'y a rien de moins subversif que ça
C'est justement un joujou destiné à occuper les puceaux pour les empêcher de sortir dans la rue pour tuer des femmes par frustration (pendant que le haut du panier continuera à rafler les meufs en s'en fichant complètement des robots)
Mais les puceaux inadaptés sociaux tombent droit dans le panneau et pensent mettre les femmes en PLS en se retirant du marché de séduction dont ils n'ont en réalité jamais fait partie
Les idiots utiles de la libéralisation du marché sexuel et de l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire
C'est justement un joujou destiné à occuper les puceaux pour les empêcher de sortir dans la rue pour tuer des femmes par frustration (pendant que le haut du panier continuera à rafler les meufs en s'en fichant complètement des robots)
Mais les puceaux inadaptés sociaux tombent droit dans le panneau et pensent mettre les femmes en PLS en se retirant du marché de séduction dont ils n'ont en réalité jamais fait partie
Les idiots utiles de la libéralisation du marché sexuel et de l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire
C'est une continuité du Plan K
il y a 2 ans
Du très sale
Elle est cosplayé en quoi
Elle est cosplayé en quoi
2b du jeu nier automata
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
Il n'y a rien de moins subversif que ça
En plus les robots vont récupérer leur semance
il y a 2 ans
En vrai au début ça sera la honte devant les pompiers, mais si un jour ça devient la norme bah osef 

il y a 2 ans
PurpleDream
2 ans
On va surtout déchanter en se rendant compte qu'une femme robot coûte aussi cher en entretien qu'une meuf organique
Comme pour ma moto, j'irai à la casse chercher des pièce douteuses où je risque ma vie à les mettres sur ma machine
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Comme pour ma moto, j'irai à la casse chercher des pièce douteuses où je risque ma vie à les mettres sur ma machine
Les beaufs spé tunning qui vont P.I.M.P leur androides
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0