Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'inverse. Les mecs servent plus à rien. D'ici 10 ans les femmes pourront avoir des enfants sans mecs et choisir absolument tous les traits physiques y compris le sexe.
From F/M 50/50 to 80/20. Parce que le patriarcat m'voyez.
il y a 2 ans
Il n'y a rien de moins subversif que ça
C'est justement un joujou destiné à occuper les puceaux pour les empêcher de sortir dans la rue pour tuer des femmes par frustration (pendant que le haut du panier continuera à rafler les meufs en s'en fichant complètement des robots)
Mais les puceaux inadaptés sociaux tombent droit dans le panneau et pensent mettre les femmes en PLS en se retirant du marché de séduction dont ils n'ont en réalité jamais fait partie
Les idiots utiles de la libéralisation du marché sexuel et de l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire
C'est justement un joujou destiné à occuper les puceaux pour les empêcher de sortir dans la rue pour tuer des femmes par frustration (pendant que le haut du panier continuera à rafler les meufs en s'en fichant complètement des robots)
Mais les puceaux inadaptés sociaux tombent droit dans le panneau et pensent mettre les femmes en PLS en se retirant du marché de séduction dont ils n'ont en réalité jamais fait partie
Les idiots utiles de la libéralisation du marché sexuel et de l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
C'est l'inverse. Les mecs servent plus à rien. D'ici 10 ans les femmes pourront avoir des enfants sans mecs et choisir absolument tous les traits physiques y compris le sexe.
Pour l'instant elles ont le high ground.
Mais attends que l'IA se développe. Les robots commencent deja a avoir une gestuelle impressionnante, y'a plus qu'à travailler les expressions faciales, les émotions et perfectionner leur autonomie. Et dans quelques dizaines d'années on aura notre Cortana 10/10 de pochent
+ Un robot pourra GR une femme,.par contre un robot masculin ne pourra jamais remplacer un homme
Mais attends que l'IA se développe. Les robots commencent deja a avoir une gestuelle impressionnante, y'a plus qu'à travailler les expressions faciales, les émotions et perfectionner leur autonomie. Et dans quelques dizaines d'années on aura notre Cortana 10/10 de pochent
+ Un robot pourra GR une femme,.par contre un robot masculin ne pourra jamais remplacer un homme
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
La dystopie :Pote_ad_staline:
Ça demande juste un peu de préparation psychologique, et un peu de frustration
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
Il n'y a rien de moins subversif que ça
Plus les femmes auront leurs robots sexuels aussi... Et vu que y'a déjà des femmes qui préfèrent être "en couple" avec une IA qu'avec un homme réel ça présume pas d'un inversement du rapport de force
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa demande juste un peu de préparation psychologique, et un peu de frustration
Ahi :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans
Pas prêts
La ref a Detroit Become Human
C'est de ce genre de 10/10 androïde que je parle
C'est de ce genre de 10/10 androïde que je parle
il y a 2 ans
putain l’odeur du topic là
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
C'est l'inverse. Les mecs servent plus à rien. D'ici 10 ans les femmes pourront avoir des enfants sans mecs et choisir absolument tous les traits physiques y compris le sexe.
Pas certain, la pension alimentaire dream pour les mères même si c'est en banque du sperme
il y a 2 ans
MangerPied
2 ans
putain l’odeur du topic là
il y a 2 ans
ahah tellement drôle
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
On va surtout déchanter en se rendant compte qu'une femme robot coûte aussi cher en entretien qu'une meuf organique
il y a 2 ans
PurpleDream
2 ans
On va surtout déchanter en se rendant compte qu'une femme robot coûte aussi cher en entretien qu'une meuf organique
Oui mais elle au moins elle t'aimera inconditionnellement et elle te trompera jamais
il y a 2 ans
PurpleDream
2 ans
Les kheys vont se trouver une passion pour la mécanique.
il y a 2 ans
Oui mais elle au moins elle t'aimera inconditionnellement et elle te trompera jamais
Ce niveau de pucellerie et d’absence d’estime de soi. Changez rien les incels.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0