Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça elle veut empêcher une femme de 20 ans de sortir et coucher avec qui elle veut ? COMMENT ÇA ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
En vrai moralement je suis d'accord avec elle. Le fait de se dire qu'une meuf sort à peine du lycée ça me dissuade rapidement à 32 piges 
+ Tu n'as aucun même "délire" qu'avec cette génération, pas la même culture, pas les mêmes références, les mêmes moeurs, le même humour etc etc...
Et je dis ça en connaissance de cause (no gilbert
)
Après y'en a que ça dérange pas, mais moi je peux pas perso. Les autres font ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas illégal ni déviant et tant qu'elle est majeure.
Par contre la Magalax walled de la vidéo est juste une rageuse car personne ne la touche

+ Tu n'as aucun même "délire" qu'avec cette génération, pas la même culture, pas les mêmes références, les mêmes moeurs, le même humour etc etc...

Et je dis ça en connaissance de cause (no gilbert
Après y'en a que ça dérange pas, mais moi je peux pas perso. Les autres font ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas illégal ni déviant et tant qu'elle est majeure.

Par contre la Magalax walled de la vidéo est juste une rageuse car personne ne la touche
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Perso je trouve pas cette différence d'âge choquante, en revanche kev adams pue la merde et n'est pas drôle.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0