Créer un compteSe connecter
Mettons de côté votre mépris pour Kev Adams, vous en pensez quoi ?

:DanceParty:
il y a 2 ans

je peux pas te dire y'a une grosse truie devant
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Bien joué a lui.
:noice:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Bah dis-donc kev adams
:Kev_adams6:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une grosse pute jalouse de ne pas avoir été choisie par un chad riche.

Contrainte de côtoyer des gens de sa catégorie, elle préfère cracher sur lui. Mais elle ne se serait pas gêné pour être sa girlfriend
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans

je peux pas te dire y'a une grosse truie devant
C'était bien la peine de sortir avec une jeune pour que ça soit un thon vulgaire
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
bah il profite du succès... on ferait pareil à sa place

il va pas rouler dans une vieille bagnole alors qu'il est riche non plus
il y a 2 ans
Les meufs quand t'as 20 ans: mouillent sur les mecs de 30 ans
:rey_chatte:

Les meufs quand t'as 30 ans: elle 25 ans? mais c'est un enfant, un nouveau né, vous êtes pedophile monsieur
:Juge:
il y a 2 ans
Waaaaa
:AD_Laurent:

Image
il y a 2 ans
que c'est une femme moche donc ça m'étonne pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai pas regardé

Mais c'est marrant comme c'est toujours l'homme qui est perçu comme un porc, alors que la femelle est vue comme une victime, alors qu'elle chasse littéralement l'oseille et la notoriété
:selection:
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse et quand à kev adams, son corps son choix
il y a 2 ans
Elle est frustrée, la compétition sexuelle n'est plus a son avantage donc elle tente les techniques de honte moral.

La trentenaire avec ses tatouage dégueulasse
:)
, qui comme beaucoup de femme trentenaire considère que les hommes trentenaire sont leur pré carré, enfin surtout les hommes trentenaires qui ont un physique et une situation économique et social, pas le trentenaire au RSA

Et avec la tension économique et géopolitique qui progresse chaque année les jeunes femmes se tourneront de plus en plus vers des hommes plus vieux.
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
J'ai pas regardé

Mais c'est marrant comme c'est toujours l'homme qui est perçu comme un porc, alors que la femelle est vue comme une victime, alors qu'elle chasse littéralement l'oseille et la notoriété
:selection:
Pas que, les femmes préfèrent souvent les hommes plus âgées qu'elles en général
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Elle est frustrée, la compétition sexuelle n'est plus a son avantage donc elle tente les techniques de honte moral.

La trentenaire avec ses tatouage dégueulasse
, qui comme beaucoup de femme trentenaire considère que les hommes trentenaire sont leur pré carré, enfin surtout les hommes trentenaires qui ont un physique et une situation économique et social, pas le trentenaire au RSA

Et avec la tension économique et géopolitique qui progresse chaque année les jeunes femmes se tourneront de plus en plus vers des hommes plus vieux.
C'est sur que si c'était jean-rsa qui se tapait une teen elle ferait pas de vidéo au sujet même si il avait 200 ans
:maitregolem:
il y a 2 ans
c'est qui sa copine
:pizzacat:
il y a 2 ans
:Emiru:
il y a 2 ans
Je sais que légalement c'est ok, mais avec mes 27 ans ça me dérange de côtoyer des meufs de 22-23 ans ou moins, il y a clairement une différence entre elles et moi et c'est dérangeant
il y a 2 ans
faut pas lui en demander de trop hein, à la séfarade connexion
:jesus-rire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans