Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je n'ai pas de peine pour eux, qu'ils se démerdent
Le problème c'est qu'ils ne feront jamais rien par eux même. C'est toujours aux autres de faire le boulot pour réparer les conneries qu'ils provoquent.
Eux sont soit disant au dessus de ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut cependant faire attention à ne pas tomber dans le piège du "les Israéliens sont nos alliés". Les juifs restent nos ennemis, tout autant que les bougnoules.
Oui c'est vrai, là en l'occurrence je parle de prendre exemple sur eux vis a vis de l'arabe, c'est à dire le massacrer lui et sa pute de mère, ne plus rien lui laisser
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis surtout fatigué de vivre dans une société où ces macaques nous font chier
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'ils ne feront jamais rien par eux même. C'est toujours aux autres de faire le boulot pour réparer les conneries qu'ils provoquent.
Eux sont soit disant au dessus de ça.
C'est dans leur religion, l'universalisme à la con là
Toujours vivant
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
Et la preuve que c'est un musulman, elle est où ?
On s'en doute fortement qu'il soit musulman, en tout cas ce fils de pute se conduit comme une merde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui la question du QUI, tu me diras juifs (à la base) et arabes ils sont sémites ils sont plus ou moins cousins on va dire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quand même pas jusqu'à là, mais le problème de l'arabe c'est que dès qu'on est brave avec lui il se comporte comme une merde, il prend ça pour de la faiblesse
Toujours vivant
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Si jamais quelqu'un faisait ça dans un de leurs bassins à ablutions ça serait un scandale national monté par les médias
C'est ça vraiment ce pays putain
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en doute fortement qu'il soit musulman, en tout cas ce fils de pute se conduit comme une merde
Argument rejeté
Titre racoleur et mensonger -> goulag
il y a 2 ans-PEMT
Tous les musulmans sont de sales merdes, pas un pour rattraper l'autre
il y a 2 ans
Merci les enseignements de la chrétienté et de jésus le rabbi juif.
il y a 2 ans
Argument rejeté
Le mec c'est un arabe on s'en doute fortement qu'il soit gnoule putain
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, là en l'occurrence je parle de prendre exemple sur eux vis a vis de l'arabe, c'est à dire le massacrer lui et sa pute de mère, ne plus rien lui laisser
Ah d'accord. J'ai dit ça parce que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de faux identitaires blancs sur le forum qui essaient de nous faire croire que le Hamas est notre principal ennemi et qu'on doit absolument se soumettre aux juifs pour nous défendre contre les arabes.
Le seul combat à mener est celui pour la Race Blanche. Ce que peuvent vivre les Israéliens n'a aucune importance et s'ils se font génocider par les autres, ça ne sera absolument pas mauvais pour nous, les Blancs européens.
Le seul combat à mener est celui pour la Race Blanche. Ce que peuvent vivre les Israéliens n'a aucune importance et s'ils se font génocider par les autres, ça ne sera absolument pas mauvais pour nous, les Blancs européens.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
vraiment ridicule
si c'était un blanc qui avait mis du porc sur un tapis de prière le pays serait en feu et en sang
si c'était un blanc qui avait mis du porc sur un tapis de prière le pays serait en feu et en sang
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans-PEMT
Argument rejeté
marocain ou algérien ?
il y a 2 ans-PEMT
Ah d'accord. J'ai dit ça parce que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de faux identitaires blancs sur le forum qui essaient de nous faire croire que le Hamas est notre principal ennemi et qu'on doit absolument se soumettre aux juifs pour nous défendre contre les arabes.
D'où l'intérêt de quitter les religions universalistes, car oui bamboula le chrétien catholique congolais n'est pas notre frère (peut-être pour vous si vous êtes catholique) voilà.
Toujours vivant
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0