Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais évidemment défendons l'universalisme chrétien hein bien évidemment, tous frères tous égaux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le soda de paix et d'amour :Pote_AD_fatigue_risitas:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
GrandeBrisure
2 ans
Le soda de paix et d'amour :Pote_AD_fatigue_risitas:
Un acte de fraternité évidemment
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est cordon bleu wola
Et toi tu veux qu'il soit mon frère bah dit donc
Et toi tu veux qu'il soit mon frère bah dit donc
Toujours vivant
il y a 2 ans
Par contre je vois ça irl je pense que je tue le mec + cannibalisme et viol nécrophile
Golden shower sur le cadavre et spectacle de marionnettes
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans-PEMT
GrandeBrisure
2 ans
Par contre je vois ça irl je pense que je tue le mec + cannibalisme et viol nécrophile
Faire du sport de manière à être stock + avoir un couteau on sait jamais avec cette sale race de merde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que tu n'as pas l'air de comprendre c'est la notion raciale et ça c'est très dommage
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les chrétiens ont tout fait pour en arriver là.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Faut comprendre que ces fils de putes sont ainsi, pour eux c'est naturel d'agir comme des sous-merdes, ils n'ont aucunes manières je comprends honnêtement i'etat d'Israël face à ces cafards
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Les chrétiens ont tout fait pour en arriver là.
Oui je n'ai pas de peine pour eux, qu'ils se démerdent
Toujours vivant
il y a 2 ans
Si jamais quelqu'un faisait ça dans un de leurs bassins à ablutions ça serait un scandale national monté par les médias
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Faut comprendre que ces fils de putes sont ainsi, pour eux c'est naturel d'agir comme des sous-merdes, ils n'ont aucunes manières je comprends honnêtement i'etat d'Israël face à ces cafards
Faut cependant faire attention à ne pas tomber dans le piège du "les Israéliens sont nos alliés". Les juifs restent nos ennemis, tout autant que les bougnoules.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ces fils de putes savent ce qu'ils font, ils salissent le patrimoine français en faisant ça, histoire de dire regardez maintenant c'est à nous, c'est nous désormais la France
Prenons exemple sur Israël face à la sous-race arabe
Prenons exemple sur Israël face à la sous-race arabe
Toujours vivant
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0