Ce sujet a été résolu
Coucou kheyou ça va ?
Merci pour ce topic c’est adorable et merci de m’avoir ping mais je vais bien mieux depuis que la tromperie de mon père s’est avérée fausse
Merci pour ce topic c’est adorable et merci de m’avoir ping mais je vais bien mieux depuis que la tromperie de mon père s’est avérée fausse
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Coucou kheyou ça va ?
HA BON ce retournement de situation ? moi ça va nickel écoute, il s'est passé quoi ? mais ton père à tout de même cautionné le truc avec ton oncle
il y a un an
Ben, il est triste ton sticker pourtant que se passe-t-il ?
Je ne vois rien de triste là dedans
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
y'ale méchant pinterest il a les images mignonnes et il arrete pas de pas vouloir alors que moi jaime bien et que je suis gentille et il se ferme parce que qu'il me prend pour un poussinalors que c'est même pas vrai et moi et tout
il y a un an
Bro. ça devait rester secret ..
il y a un an
Je ne vois rien de triste là dedans
il y a un an
Sainte
1 an
y'ale méchant pinterest il a les images mignonnes et il arrete pas de pas vouloir alors que moi jaime bien et que je suis gentille et il se ferme parce que qu'il me prend pour un poussinalors que c'est même pas vrai et moi et tout
il y a un an
Sainte
1 an
il y a un an
Je ne dirais rien de plus sur ce qu'il s'est passé ni sur ton véritable paire de chromosomes
il y a un an
HA BON ce retournement de situation ? moi ça va nickel écoute, il s'est passé quoi ? mais ton père à tout de même cautionné le truc avec ton oncle
Cautionner les attouchements ? Non il est très en colère
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Tout va bien se passer, ne vous en faites pas
t'aurais pu lui demande toi
il y a un an
Cautionner les attouchements ? Non il est très en colère
Ha je pensais qu'il avait dit l'inverse sur ton topic donc c'est super écoute, je suis très content pour toi khey, sincèrement
il y a un an
Bouclador
1 an
Je fais que crever sur mon jeu j'en ai marre
il y a un an
t'aurais pu lui demande toi
il y a un an
Ben il a de gros cerne, plongé dans l'obscurité, avec de petit yeux livide
Le shitposting fatigue le corps mais apaise l'esprit
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an