Ce sujet a été résolu
Ça devait être super la pêche
C'est surtout le rapport qui m'embête, j'ai pris beaucoup de retard, je compte faire nuit blanche ce soir pour tout rattraper, je n'ai plus le choix de toute manière
C'est surtout le rapport qui m'embête, j'ai pris beaucoup de retard, je compte faire nuit blanche ce soir pour tout rattraper, je n'ai plus le choix de toute manière
Bon courage pour la nuit blanche
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Ma vie se déroule plutôt bien, mais j’ai énormément de phases où je m’isole totalement, je fais des crises d’angoisse, je me gave en nourriture, je m’enferme chez moi…
Hum, si tu sembles avoir une vie assez "stable" sur le plan prof, scolaire il est important de prendre aussi soins de soit même, vois-tu une psychothérapeute pour t'aider à faire le points sur ces phases ? as-tu un traitement ? Courage en tout cas ce n'est pas facile dans ce genre de moment mais je pense qu'il y a un mal être qui déclenche certaines choses chez toi et ça serrait bien de faire une introspection avec un professionnel
il y a un an
Jamais entendu celle là
il y a un an
Moi écoute ça va super hier j'ai passé une bonne journée, cette après midi ce fut calme mais agréable donc tout va bien je te remercie
il y a un an
En tout cas, c'est une bonne idée de topic
Bonne année et pour rappel
https://youtu.be/cvOtgjWWeLc?si=obC2s2kXO2C960ZP
il y a un an
Tu aurais du voir ma tête quand on m'a demandé de trouver la clé à clito
il y a un an
GrosMalin
1 an
En tout cas, c'est une bonne idée de topic
Je te remercie khey ! il me semble que tu n'as pas répondus à mon message est-ce par choix ou tu ne l'as pas vu ?
il y a un an
Jamais compris comment fallait s'en servir
il y a un an
Je te remercie khey ! il me semble que tu n'as pas répondus à mon message est-ce par choix ou tu ne l'as pas vu ?
J'ai vu. C'est très gentil.
Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. Il suffit d'être patient.

Bonne année et pour rappel
https://youtu.be/cvOtgjWWeLc?si=obC2s2kXO2C960ZP
il y a un an
Je sais pas faut appuyer sur le mode " G " mais j'ai pas compris
il y a un an
J'ai vu. C'est très gentil.

il y a un an
Je n'ai pas de bouton sur la mienne perso
il y a un an