Ce sujet a été résolu
Satellite naturel désert, satellite artificiel, image projeté depuis la terre, satellite naturel occupé par des êtres inconnus ect
Quelle théorie croyez vous ?

il y a un an
t’as pas plus con comme topic ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Leoben
1 an
Satellite naturel désert, satellite artificiel, image projeté depuis la terre, satellite naturel occupé par des êtres inconnus ect
C'est un hologramme envoyé depuis un rétroprojecteur installé par des extra terrestre il y a des millions d'années et situé sur le continent perdu où se sont réfugiés les dinosaures après avoir inventé leur pseudo théorie d'extinction par météorite
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
C'est un gros caillou composé majoritairement de basaltes dont la surface est sculptée par les météorites qui lui tombent continuellement dessus du fait de l'absence d'atmosphère.
il y a un an
TaxusBAKAta
1 an
C'est un gros caillou composé majoritairement de basaltes dont la surface est sculptée par les météorites qui lui tombent continuellement dessus du fait de l'absence d'atmosphère.
Bref un cailloux, arrête de nous prendre de haut monsieur "basalte"
il y a un an
Leoben
1 an
La terre est plate tout comme la lune et ils ont mis un énorme écran autour de la terre pour le cacher
il y a un an
Elle est belle la lune de nuit
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Projection astral des reptilien depuis la terre plate pour faire rêver les golems
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Satellite naturel certainement le vestige d'un astre qui a salement percuté la Terre y a des milliards d'années
il y a un an
Iermak
1 an
Projection astral des reptilien depuis la terre plate pour faire rêver les golems
je savais pas qu'un hologramme pouvait cacher la lumière du soleil avec les eclipses et provoquer le phénomène de marée alors que sa masse est nulle
il y a un an
je savais pas qu'un hologramme pouvait cacher la lumière du soleil avec les eclipses et provoquer le phénomène de marée alors que sa masse est nulle
Tu es not ready toi
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
TaxusBAKAta
1 an
Difficile de faire mieux
il y a un an