InscriptionConnexion
Satellite naturel désert, satellite artificiel, image projeté depuis la terre, satellite naturel occupé par des êtres inconnus ect

Quelle théorie croyez vous ?
GIF
il y a un an
t’as pas plus con comme topic ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Que c'est faux et que les illuminatis nous mentent
:pote_de_ADlaurent:
Image Image
il y a un an
t’as pas plus con comme topic ?
Il a envie de rigoler
:oss_moqueur:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Satellite naturel désert, satellite artificiel, image projeté depuis la terre, satellite naturel occupé par des êtres inconnus ect

C'est un hologramme envoyé depuis un rétroprojecteur installé par des extra terrestre il y a des millions d'années et situé sur le continent perdu où se sont réfugiés les dinosaures après avoir inventé leur pseudo théorie d'extinction par météorite
:complotiste:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
C'est un gros caillou composé majoritairement de basaltes dont la surface est sculptée par les météorites qui lui tombent continuellement dessus du fait de l'absence d'atmosphère.
il y a un an
C'est un gros caillou composé majoritairement de basaltes dont la surface est sculptée par les météorites qui lui tombent continuellement dessus du fait de l'absence d'atmosphère.
Bref un cailloux, arrête de nous prendre de haut monsieur "basalte"
:tarer:
:bugcat_v22:
il y a un an
Continue
:kalinyuga:
GIF
il y a un an
Base des loporrites
:lapin_cigarette:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Complot juif.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

La terre est plate tout comme la lune et ils ont mis un énorme écran autour de la terre pour le cacher
il y a un an
Elle est belle la lune de nuit
:risigonfle:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Projection astral des reptilien depuis la terre plate pour faire rêver les golems
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Satellite naturel certainement le vestige d'un astre qui a salement percuté la Terre y a des milliards d'années
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
illusion créée par la 5G
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Projection astral des reptilien depuis la terre plate pour faire rêver les golems
:selection_naturelle:
je savais pas qu'un hologramme pouvait cacher la lumière du soleil avec les eclipses et provoquer le phénomène de marée alors que sa masse est nulle
il y a un an
Dune
Dune
1 an
je savais pas qu'un hologramme pouvait cacher la lumière du soleil avec les eclipses et provoquer le phénomène de marée alors que sa masse est nulle
Tu es not ready toi
:coffre_mathematique:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Difficile de faire mieux
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Tu es not ready toi
:coffre_mathematique:
Si tu l'dis...
il y a un an
Projecteur qu'ils éteignent chaque mois environ pour changer l'ampoule