InscriptionConnexion
Je n'ai jamais fait de "musculation" à la maison, mais j'ai déjà fait du renforcement musculaires quand je faisais de la boxe.

Ca fait un moment que je ne fais plus rien du tout et je me sens rouillé et mal dans ma peau.

J'aimerai trouver un programe à la maison pour me remettre en forme et passer de crevette à crabe dynamique.

Vous me conseillez quoi pour débuter tranquillement dans un premier temps, et dans un deuxième temps pour essayer de prendre un peu de masse ?

J'ai déjà une alimentation saine et équilibré.

:sueur2:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Je n'ai jamais fait de "musculation" à la maison, mais j'ai déjà fait du renforcement musculaires quand je faisais de la boxe.

Ca fait un moment que je ne fais plus rien du tout et je me sens rouillé et mal dans ma peau.

J'aimerai trouver un programe à la maison pour me remettre en forme et passer de crevette à crabe dynamique.

Vous me conseillez quoi pour débuter tranquillement dans un premier temps, et dans un deuxième temps pour essayer de prendre un peu de masse ?

J'ai déjà une alimentation saine et équilibré.

:sueur2:
Gainage, pompes, squats sans poids, tractions, randonnées
:chatZlivre:

Et dès que ça va mieux tu go en salle où tu investi dans des haltères et un banc
:chatZlivre:
La vie ne tient parfois qu'à un fil...
il y a un an
l'appli 30 jours fitness est vraiment pas mal mon bon khey
:goku_pouce:
:GameCube:
il y a un an